[KS] Overturn Rising Sands

Bonjour à tous,

Un nouveau KS vient de se lancer et qui me fait de l’oeil. Je vous partage donc l’information au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un :grin:

La page du KS est ici

Quelques informations sur le jeu:

  • Jeu en solo ou semi-coop pour 1 à 6 joueurs
  • Le jeu en solo aura des règles particulières
  • En semi-coop, chaque personne fait avancer l’histoire comme il le sent avec des objectifs qui lui sont propres (chaque joueur décide ou non d’aider ses camarades)
  • Les adversaires sont gérés par une IA
  • Les parties se font en multi-board jusqu’à arriver à un boss final
  • Ils annoncent en moyenne 2h pour une partie à 3 joueurs et 2h30 pour une partie à 4 joueurs

Pour ceux que ça pourrait intéresser il y a une sorte d’early bird pendant les premières 48h avec l’extension du dragon gratuite.

Petite précision, le prix est en CA$.

1 « J'aime »

Le matos a l’air sympa pour un prix raisonnable, maintenant faut voir si la qualité va suivre.

1 « J'aime »

J’ai jeté un oeil vite et fait. ça à l’air sympa.
Le plateau de jeu notamment est impressionnant, avec tous ces jolis bâtiments.
J’aime bien la DA aussi, c’est très soigné, même si je suis moins fan des illus.
Je n’ai pas trop d’avis sur les figurines…

En revanche, je ne suis pas spécialement attiré par l’univers (Arabian Nights). J’ai un attachement particulier pour le MédFan Gothico Classique Occidental :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et puis de toute façon, je suis déjà ruiné… :tired_face:

1 « J'aime »

Cool cela change une fois ce côté Arabe. Cela me fait penser au jeux psx ‹ ‹ Prince of Percia › ›.

Une version VF est prévue ?

J’arrive pas à trouver l’information des langues qui seront disponibles (surement que anglais du coup pour l’instant). Dans la FAQ ils disent juste qu’ils sont en train de voir pour pouvoir traduire les règles dans d’autres langues.

Belle découverte en effet. Ça a l’air très sympa. Je vais peut-être prendre un companion pledge du coup.

Ils sont sérieux comme boite ?
Ils ont fait d’autres KS ?

C’est leur premier KS. Pas mal de monde dans les commentaires leur demandent des informations sur eux et comment ils s’organisent pour le KS. Ils ont dit qu’ils allaient éclaircir tout ça dans les prochains jours.

Au passage, ils vont uploader aussi une vidéo de gamaplay dans les jours qui arrivent.

Leur page facebook est plutôt bien garnie niveau preview de fig etc.