[KS] Reichbusters: Projekt Vril - Le prochain MG

Le prochain jeu de Mythic Games - Reichbusters: Projekt Vril - annoncé sur leur page Facebook

Reichbusters: Projekt Vril

"Découvrez le premier teaser pour notre prochain jeu, Reichbusters: Projekt Vril: https://www.youtube.com/watch?v=ajKAVeP1Giw

Nous venons aussi d’ajouter une série de superbes illustrations ici : https://tinyurl.com/reichbustersgallery

Reichbusters est un jeu coopératif se déroulant à la fin d’une seconde guerre mondiale alternative. Les miraculeuses énergies vril alimentent les nouvelles et extraordinaires armes nazies, et le cours de la guerre est sur le point de changer. Pour empêcher cela, les Alliés n’ont plus qu’une option : une mission au tout-pour-le-tout dans le château où sont fabriquées les armes expérimentales vril. Si elles peuvent être détruites avant d’atteindre les lignes de front, alors les Alliés peuvent encore gagner la guerre. Une équipe d’élite est rapidement rassemblée et envoyée au cœur du Reich. Le destin du monde est entre leurs mains.

Reichbusters: Projekt Vril est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs mettant en scène d’incroyables figurines au format 32mm. Les joueurs incarnent des héros alliés envoyés en mission héroïque dans des laboratoires et des installations nazies. Assassinats, récupération de merveilles technologiques et captures de scientifiques ennemis ne sont que quelques-uns des objectifs que les Reichbusters devront atteindre.

Le jeu est une combinaison d’éléments ludiques éprouvés tels que la gestion des cartes en main, la personnalisation de son équipement, et des héros uniques et typés.

Reichbusters: Projekt Vril sera lancé sur Kickstarter d’ici la fin de l’année."

4 « J'aime »

Intéressant… À suivre donc

1 « J'aime »

pas fan des jeux de guerres contemporains dommage sniff

J’ai pu rencontrer un ambassadeur MG récemment (au détour d’une partie de Solomon Kane) et on a parlé un peu de ce projet.
D’après les informations qu’il avait, c’est un plus petit projet. Campagne KS plus courte (une dizaine de jours) et uniquement deux extensions.
Il parlait également de la boite de base à moins de 100$.

A prendre avec des pincettes, en 3 mois des choses peuvent encore changer.

2 « J'aime »

J’ai cru comprendre que le projet est fantastique aussi, à voir quand même… :wink:

Je pense que c’est une bonne idée, ils s’inspirent de la politique de Monolith qui marche bien à ce niveau. A voir car je suis pas contre des projets moins cher, ils m’ont lessivé le compte pour mon plus grand plaisir…et cela continuera :wink:

1 « J'aime »

Ca fait un petit moment que nous n’avons pas eu de news… alors quelques petites photos supplémentaires pour patienter : :slight_smile:

image

image

Une date de lancement pour le kickstarter ? Novembre ? :thinking:

2 « J'aime »

Illustration de la boîte :
image

Et dernière fig : Vril Experiment 601
image

1 « J'aime »

Le vril c’est pas Oscar Pistorius ? :thinking::rofl:

J’adore le thème mais j’ai peur des règles… Ils ne m’ont jamais convaincu à 100% avec aucun de leurs projets. J’espère me tromper un jour.

Bah moi c’est un peu l’inverse. J’adore l’originalité et la profondeur des mécaniques de leurs précédents jeux, notamment Joan of Arc, mais le thème de celui-ci ne me transporte pas plus que ça.

1 « J'aime »

Le thème WWII, j’adore. Même si j’ai une petite réserve sur le côté SF à la « Return to Castle Wolfenstein », j’ai une réelle attente sur le gameplay, d’autant plus que les jeux coop sont mes types de jeux préférés.

L’autre bémol qui n’a rien avoir avec le jeu mais plus avec mon compte en banque lol, c’est qu’il est vraiment proche du KS Solomon Kane… le délai entre 2 KS MG réduit comme neige au soleil…

1 « J'aime »

Aaaaah, Joan Of Arc… Il semblait vraiment top.

J’ai fait 2 parties. 2 fois la même…A 100%.
Quand j’ai posé la question de la rejouabilité, je me suis fait incendié par la communauté sur Facebook. Du coup, j’ai enlevé mon peldge (uniquement core box) vers la fin au vu du petit nombre de scénarios :frowning: . J’étais triste; je pensais avoir finalement trouvé MON « Battelore » killer… mais du coup non lol.

1 « J'aime »

C’est triste comme histoire… Mais je comprend pas la réaction de la communauté. C’est une question qui se pose pourtant.

Moi j’ai dû tourner le dos à ce KS car pas adapté au solo. J’espère que Solomon Kane compensera mon amertume.

L’info est tombée : lancement du KS le 20.novembre !!!
FB_IMG_1540136569824

FB_IMG_1540061837698

1 « J'aime »

Eh bah dis donc, ils ne trainent pas.
Pas super la période avant Noël… C’est pas forcément là qu’on a du budget.

Les premieres demos vont commencer au SPIEL’18
FB_IMG_1540196910055

Je suis à l’affût d’une demo par chez moi!

1 « J'aime »

Claudia french résistante
FB_IMG_1540221840066

FB_IMG_1540221844844

Ça y est la MG Com’ monte en puissance…

2 « J'aime »

J’les savais pas si sexy les résistantes :thinking: :grin:
Belle peinture en tout cas. Ca change des modélisations 3D :ok_hand:

J’ai fais le tournois au Mythic Day (3 parties) et même dans la défaite ce jeu est un véritable plaisir ludique. Dd Approved.

1 « J'aime »