[KS] Stormsunder: Heirs of Ruin

Bonjour à tous,

Un KS sur lequel je viens de tomber, que je trouve très intéressant en terme de figs au vu du ratio nombre/prix et de la qualité des sculptures qui a l’air au RDV ! Un gros gros coup de cœur sur pas mal d’entre elles… Un pledge sur la récompense de base et ses 2 boites, mais de forte chance pour que je craque sur les 2 extensions au moment du pledge manager… :partying_face: :crazy_face:

Le lien du KS pour qui veut y jeter un œil :

Et un unboxing des premier prototype de fig (en anglais) :


Il y a également une preview générale et une vidéo détaillée qui parle du gameplay sur sa chaine.
2 « J'aime »

C est beau. Et en francais. La deuxième boîte le fait. Le plus envie. Mais c est tellement ambitieux. Ils sont connu? Ça sortira en boutique ensuite?

Oui c’est du très gros…

Ils sont à l’origine du KS Wild Assent en 2018, et sont en tout cas très actifs sur la section commentaire, actus et fb. Je ne saurais pas t’en dire plus sur leur « popularité »…
Leur premier KS est en dernière phase de prod de ce que j’ai vu, pour l’instant 1-2mois de retard sur les dates annoncées.

Pas sûr que ça sorte en boutique, du moins j’ai vu l’info nul part…

Juste pour info, le KS finit demain.
Personnellement j’en suis :grin: je trouve que ce jeu promet vraiment qch de fantastique même si ça va pas aider ma montagne de figurines à peindre :joy:

1 « J'aime »

Bon, c’est pas pour déterrer mais juste pour dire que le late pledge est dispo ici :

et il y a une version FR!

Il y a eu un unboxing des fig ici, et ça à l’air assez fou la qualité.

2 « J'aime »

Sinon j’ai pu moi aussi avoir des figs de pré-prod et des figs de test. J’en ai même peint un peu. C’est tout sur mon blog.

J’ai un pote qui bosse pour Edge et il m’avait dit en terme de qualité de fig que s’il fallait faire un KS c’était celui-là