[KS] Super Fantasy Brawl Round 2! Pledge manager ouvert

Pareil que Darkmat. J’attendais beaucoup de la sortie en magasin pour fédérer des nouveaux joueurs et en avoir assez dans mon entourage pour jouer régulièrement. Mais ça ne semble pas se profiler comme ça. Je ne pense pas que je prendrais cette deuxième vagues perso.

3 « J'aime »

Ha oui l’histoire de la sortie en boutique et les tournois’ j’ai meme pas mis dans mon post plus haut, j’ai coupé dedans car j’y crois pas dans un délai raisonnable.

2 « J'aime »

Je plussoies ce que vous avez déjà écrit. :wink:

perso, c’est clair que je ne la ferai pas

1 « J'aime »

Hello,

Pour être averti du lancement, cliquez ici pour aller sur la page KS

Le KS durera 10 jours et sera lancé le 09/03/2021 à 19h00 ( juste avant le départ de la campagne Mythic Battle Ragnarok… sans doute pas un hasard :wink::laughing:)

Reprint de KS 1 mais big box blanche splitée pour achats (car bigbox reservée pour KS1) et aussi sàs doute box des 3 figs déjà dispo en ks1.
3 nouveaux pack de 3 figs.
Pas de nouveau plateau.

Des nouvelles figurines et leurs cartes révélées



2 « J'aime »

Pour info, il reste 5 jours pour pledger : La page Kickstarter, plus de 300K et plus de 5.500 backers.

Si vous aviez déjà pris toutes les figs dans le KS1, le complément du round 2, vous coûtera 65$ frais de port inclus pour 9 figurines en plus (et des cartes foils et un livre de règles mis à jour et des sleeves)

Grosse démarche marketing de Mythic games car le jeu est sorti en libre accès (pas besoin d’abonnement) sur la plateforme de jeu en ligne BoardGameArena.

La page BGA qui explique tout est là… donc vous pouvez jouer au jeu avec les nouvelles figurines et leurs effets et il y a un tutoriel de dispo…

il y a des dates d’apparition des héros…selon le planning…
8 mars : Gold’arr, Gwaien, Kilgore, Deryn Dungrun et Tzu Xiao
8 mars : Izabella, Al’Kemi, Xinshen (Mental Might)
12 mars : Korvash, Rath, Mariusz (Circle of Blood)
16 mars : Nikkit, Jacques le Beau, Lil’Y (Hot Trick)
19 mars : Kol’el, Akhet, Sulka (Art of War)
26 mars : King Alistair, Khalize, Sir Tentaclot (Radiant Authority)
2 avril : Loralei, Nevamore et Taze (Force of Nature)

Bref, vous avez le temps de voir si c’est pour vous ou pas :wink: enfin … 5 jours pour le KS… :smiley:

3 « J'aime »

Chez @Arkha et moi c’est pledgé. Une fois seulement mais ça permettra de rajouter un 2nd round 2 en late pledge (finances obligent).
On aura de nouveau 12 figs pour le défi de l’année prochaine!
Bon pledge et bon jeu à tous!

1 « J'aime »

@Reno et moi, on est en train de se faire une partie online en tour par tour avec chacun un nouveau héros de SFB2 pour voir :wink:

1 « J'aime »

Excellent, amusez-vous bien! Et que le meilleur gagne

1 « J'aime »

@Darkmat46 & @Arkha j’ai pledgé aussi… suite aux parties faites sur BoardGameArena

Les nouveaux champions sont sympa et j’aime beaucoup jouer Isabella.

Même si je peste sur le fait qu’on ne sache pas désocler pour peindre les figs (car des parties sont difficilement accessibles sur certaines) le jeu est vraiment bon et le fait de jouer en ligne montre bien les potentialités et les combos, çà me donne un feeling en terme de placement tactique et combo et bourrin entre dungeon twister et bloodbowl. Bref que du bon !

Et si je commence à jouer plus régulièrement en ligne, je vais maitriser les règles dans le temps et donc ce sera plus facile de le sortir à l’occasion à la maison. Même s’il est clair que jouer beaucoup va avantager mais bon alors si joueurs casual, rien n’empêche de dire que joueur casual gagne avec 5 points de victoire et joueur plus habitué avec 7 PV ou plus…

Donc oui si on est quelques-uns… dont @Reno doivent encore passer le cap, on pourra se prévoir de nouveau un défi fil rouge « 2 » pour la suite, à voir :wink:

2 « J'aime »

Comme prévu j’en suis également, il faut bien la remplir (autre qu’avec du vide) cette boite blanche ! :rofl:

2 « J'aime »

Je l’ai testé aussi sur BGA, c’est génial, ça permet de jouer quand on veut et d’appréhender les nouveaux champions, un pur régal!
D’ailleurs si vous voulez qu’on s’y fasse quelques parties ce sera avec plaisir.
En réel, nous avons le jeu en 2 exemplaires pour pouvoir peindre chacun nos figs (faut être fou), pour le round 2 on a commandé qu’une boite, mais ça nous permettra de prendre la 2nde pendant le late pledge!
Pour le mois de Mars, mon Akhet et le Rath d’@Arkha arrivent. Et ce sera génial de pouvoir prolonger le défi d’une année, on apprend énormément et on se motive grave en procédant comme ça.
Merci à vous pour cette belle initiative d’ailleurs!

1 « J'aime »

En fait @Lyrilis, j’ai pledgé ce week-end. Je suis partant pour continuer le fil rouge. :+1:

2 « J'aime »

Cool, on est déjà 5 :slight_smile:

1 « J'aime »

Et de 6 pour le fil rouge! J’ai pledgé et je vous suis pour le défi (malgré le retard que j’accumule…)

2 « J'aime »

Super !

Bon, pour les amateurs, il reste 9 heures pour pledger ou mettre 1$ pour accéder au pledge manager.

Sinon via BGA, j’ai joué 3 des nouveaux champions et ils sont bien sympa.
Jacques le beau (masqué avec dagues) est surpuissant quand il est expérimenté car il peut réinitialiser une essence au début du tour de jeu du joueur et isabella (chaise roulante) est une super contrôleuse. Xin-shen (féline) elle est sympa mais je la maitrise moins elle a peu de pv donc faut être plus expérimenté pour la jouer je pense.

Voilà, je me doutais que le jeu serait facile d’accès et beau mais en jouant sur BGA, il a quand même un tout gros potentiel tactique, vive l’opportunisme du moment sur base de ses cartes en main et positions
sur la map. En terme de gameplay, il dépasse mes attentes. Bref un super hit de Mythic Games.

Avant de pouvoir y jouer sur BGA online, j’hésitai à pledger mais vu mes parties en ligne, j’ai signé de suite vu que c’est un excellent jeu dans sa catégorie.

2 « J'aime »

Salut,

moi aussi je me suis laissé tenté par le round 2, la màj seulement avec les héros et les règles revues.

@Lyrilis :

  1. C’est quoi ce fil rouge ?
  2. C’est quoi ton pseudo sur BGA ? (le mien)

c’est quoi ce fil rouge

1 « J'aime »

Salut,

  1. Le défi fil rouge SFB, tout est expliqué

  2. Mon profil BGA

Super ! Merci. J’étais passé complètement à côté de ce post pour ce DFR.

1 « J'aime »

Pour info, le pledge manager ou late pledge manager (pour ceux qui n’auraient pas pledger et souhaiteraient le faire) est ouvert :wink:

Bon ptet que si on est à assez et que çà tente de nouveau du monde, on pourra se refaire un défi fil rouge SFB2 l’an prochain :wink:

4 « J'aime »

Mais que oui. Je crois que quelque soit le nombre que l’on sera, on peut dores-et-déjà se planifier le fil rouge SFB, le retour ! :crazy_face:

2 « J'aime »