📦 [KS] Super Fantasy Brawl

3 J'aimes
4 J'aimes

Je ne savais pas que Ludovox faisaient des .pdf « règles express », en voilla une pour SFB en 2 pages (à l’état des règles actuelles).

1 J'aime
1 J'aime

Les figs plastique présentées dans la vidéo sont vraiment superbes !!!

2 J'aimes

C’est moi ou ce jeu est un portage d’un MOBA en version plateau ?
J’arrête pas de penser à LOL en mattant les artworks.

1 J'aime

C’est un peu l’esprit. Les objectifs sont un peu différents mais les personnages avec leurs capacités sont clairement inspirés de ce genre de jeu

1 J'aime

Salut Ă  tous sur le forum!
Mythic games nous dit aujourd’hui :

alors qu’ils nous disaient le 03 janvier, soit il y a plus d’un mois :

Que doit on comprendre???

Soit qu’il y a deux impressions différentes (genre le plastique d’un côté et le carton/papier de l’autre), soit qu’on se fait balader …

Faut poser la question sur KS pour voir si on peut avoir une réponse …

Je pense que ça va être en retard. A mon avis, les news, c’est juste de la com. Le projet SFB a l’air quand même bien avancé, je ne suis pas trop inquiet.

Que ce soit en retard, il n’y a plus aucun doute, et c’est pas dramatique tant que le délai de retard n’est pas à rallonge.
Par contre, du point de vue de la com, c’est quand même plus embêtant de la part de mythic games qui en perd sa crédibilité!! Dommage!
Merci pour vos réponses en tout cas.

Il me semble que MG avait priorisé l’impression des figs pour éviter le nouvel an Chinois. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à boucler ce chantier, qui du coup est en standby.
D’un autre côté, ils font en sorte que les impressions papier / carton soit terminées d’ici la fin du nouvel an Chinois.
Enfin c’est ce que moi je comprends.

Dans une vidéo Tric Trac de fin janvier, Léo annonçait une date de livraison prévisionnelle pour chacun de leurs jeux :

  • Fn fĂ©vrier > Reich Buster
  • Fin avril > Super Fantasy Brawl
  • Juin > Solomon Kane
  • Octobre > Joan of Arc 1.5 + extensions
3 J'aimes

C’est ce qu’ils ont fait pour Reichbuster, le 1er KS à livrer en 2020. Léo a confirmé hier durant le live du KS Enchanter, que le bateau a pu bien partir de Chine pour le jeu Reichbuster. Pour SFB ils avaient prévu le print au retour du nouvel an, ca va glisser d’un mois je pense pour tous les KS : SFB, Solomone Kane et JoA 1.5.

Surtout si les uBoat se mettent de la partie ^^

Ok :door:

2 J'aimes