Câest trĂšs bien que mythic se place en boutique, je nây croyais pas trop.
Jâaime toujours autant le cotĂ© cartoon.
Bonne nouvelle
Je suis Ă la fois hypĂ© et rassasié⊠lâoverdose de figurine me deroute un peu⊠mais bon le fans boy que je suis succombera peut ĂȘtre encore⊠MĂȘme si je mâĂ©tais promis lâinverseâŠ
Loralei rejoindra sûrement ma collection si ma fille ainée accroche bien au jeu.
Moi, je nâattendrais sans doute pas une adhĂ©sion de ma petite pour Loralei ^^
Bonjour,
Comme vous tous, jâattends le jeu avec impatience. En attendant, je vais tester le proto ce midi.
Je mâinterroge cependant sur un point sur le pledge :
jâai pris la core box + extension Force of Nature⊠mais je vois quâils ont ajoutĂ© les 3 statues !
Ne sont-elles pas incluses dans la core box (comme indiqué sur la page du Kickstarter) ?
Si oui, quel est lâintĂ©rĂȘt de les racheter ?
Si non, seront-elles dispo en boutique ?
(car elles sont splendides).
Bonne journée.
Les 3 statues Ă©taient des pseudo SG, du coup elles sont incluses dans la core box.
De mémoire, les 3 statues supplémentaires servent pour le jeu à 4 avec 2 arÚnes (2 terrains).
Perso je les ai pris pour lâesthĂ©tisme.
Quand tu regardes bien ce qui est marqué sur la page KS, tu voit bien que les statues sont incluses dans le pledge de base.
Si jâai bien compris (emissions jeux dĂ©couvre) les dates de livraison Ă prĂ©voir en mi -juin (mi mai au mieux)
Si il nây a pas de changement en raison du virus. Donc Ă voir.
oui ya bien 3 statues dans la boite de base (moi jâen ai pris 3 de plus en add on)
Gourmand !
effectivement : aprĂšs ils peuvent pas grand chose âŠ
On patientera (câest dommage car bloquĂ© chez soi cela aurait pu etre cool avec les gamins pour les occuper)
Ouf, rassuré pour les statues présentes (car elles sont superbes).
Sinon, jâai trouvĂ© ce lien pour les prĂ©-commande :
https://www.gamenerdz.com/search.php?search_query=Super%20fantasy%20brawl§ion=product
Les prix (en dollar) semblent attractifs !
Encore faudrait-il que nos dealers locaux rĂ©-ouvrentâŠ
Ils vont passer en mode VPC âŠ