📩 [KS] Super Fantasy Brawl

Va y avoir de la préview (pré-prod) sur la chaine Matthieu !

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne sauraient pas, il ne va pas sortir en boutique
 Mais bon ils feront sans doute un deuxiùme KS ceux qui veulent se procurer ce qui manque et pour ajouter des figs

T’as chopĂ© l’info ou ?

LĂ©o de MG dans Meeple tale 3 de chaĂźne Ă  Matthieu. En bref, les distributeurs amĂ©ricains sont pas sĂ»rs de proposer jeux en boutique suite Ă  covid-19 car toutes les boutiques ont trinquĂ© et les distributeurs aussi donc pas sur d’investir dedans. Si distributeur usa suivent pas difficile de produire pour only boutique francophones/europĂ©ennes. Bref au minimum reportĂ© au pire pas de boutique d’oĂč idĂ©e de faire un ks2 en fonction de l’évolution situation. Mais bon ils vont pas laisser SFB, c’est leur KS le plus rentable

2 « J'aime »

J’ai tendance a penser que ce n’est
Pas bon pour MG de ne pas avoir de jeux en boutique. J’espĂšre qu’ils vont rĂ©ussi Ă  sortir leur gamme phƓnix dans les magasins.

Du coup, notre version sera collector :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il me semblait pourtant qu’en France (Europe?) se soit abyssCorp le distributeur de super fantasy brawl et qu’ils aient des projets de tournois organisĂ©s

Oui mais si la distribution américaine ne suit pas, la production limitée pour le marché français remet en cause cette production pour les boutiques. Car ils produisent à la fois pour marché Américain et français car ça réduit les coûts et le volume prévu pour marché français est bien inférieur au marché américain.

Oui leur but Ă©tait de soutenir en boutique avec kit tournoi etc
 et ils espĂšrent toujours le faire mais si le marchĂ© us ne suit pas, ils feront un KS 2 car ca rapporte et ça permet de garder le jeu en vie en espĂ©rant que le marchĂ© boutique s’ouvre Ă  nouveau sans doute

2 « J'aime »

J’espĂšre qu’ils vont prĂ©voir beaucoup de hĂ©ros pour leur deuxiĂšme KS. J’aime beaucoup le design des figurines.
EspĂ©rons Ă©galement qu’ils continuent Ă  suivre le jeu pour ce qui est Ă©quilibrage, amĂ©lioration de rĂšgles. Pour ce genre de jeu c’est essentiel

1 « J'aime »

Le jeu sera suivi, encore confirmé dans la vidéo de Pierre Oh

Vu que les distributeur US ont du mal Ă  se positionner rĂ©ellement, je pense qu’on aura droit Ă  un futur KS sur 3 / 6 nouveau hĂ©ros.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le tapis pliĂ©, c’est vraiment dĂ©cevant. Je regrette dĂ©jĂ  de l’avoir pris

C’est pas top en effet. Mais rien ne t’empĂȘche de le mettre dans un tube par la suite.
Le nĂ©oprĂšne devrait pas trop ĂȘtre marquĂ© par le fait d’avoir Ă©tĂ© pliĂ©.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mythic a reçu un exemplaire de la boüte finale 
 faudra attendre mercredi pour en voir plus

4 « J'aime »
2 « J'aime »