📦 [KS] The Dungeon Books - Plateaux de jeu modulaires

@Darwick, c’est pas si triste que ça. Ce n’est pas stylisé pour pouvoir être passe partout, mais ça ne me choque pas.
J’ai été convaincu par le côté pratique: facile à ranger, modulable.

4 « J'aime »

Je vais pledger ce soir…
Mais si jai bien compris on recois 4 livre pr 40 balles ?

Ps : c quoi un ccd ?

Ben si tu arrive a te faire le truc duntold toi mm je pense que les deux boukin cest la mm non ?

CCD = Colorfulminis Convention Days
C’est l’évènement annuel qu’on essai d’organiser chaque année pour que les membres puissent se rencontrer en vrai pour discuter, jouer, sculpter et peindre tous ensemble sur plusieurs jours.

1 « J'aime »

Je suis pas peintre mais laventure me tenterai bien :slight_smile:

Si je suis inviter je viendrais.

2 « J'aime »

Ce n’est pas réservé aux peintres, mais à tous les membres du forum, donc tu es forcément le bienvenue.

Celui de cette année (le premier) : [CCD édition 2019] Journal de bord
Et celui de l’année prochaine : [CCD] Colorfulminis Convention Days 2ème édition (2020)

2 « J'aime »

J’ai pledgé la version numérique pour 5€.
Je le ferai imprimer moi même à l’échelle de mes figs 18mm.

Manque juste le système de règles pour jouer avec en solo. Peut-être une adaptation maison de Sellswords & Spellslingers ?

1 « J'aime »

Ça reste un simple support, donc tu peux utiliser n’importe quel système de règles avec du moment que c’est « adaptable ».

3 « J'aime »

j’ai pledger le 50 € mais je crois que avec fdp et en euros yen a pr 60 €

T’as pris le double pledge ?

j’en sais rien j’ai ps 50 balles

va voir sur la taverne jai mit la foto

Je te confirme que t’as pris le pack double. Donc tu auras 2 copies des deux bouquins … soit 4 bouquins + le petit

Moi j’ai pris la version de base, avec juste les deux bouquins :

21

ah bah merde …

Change ton pledge …

ps grave je laisse comme ca ca me fera des grand donjon lol cest quoi le petit en question ?

30

Peut etre qu’avec le pledge manager on peut modifier, mais ça se fait avant ou après la fin de la campagne ?

Le pledge manager se fait après la fin de la campagne. Oui tu peux faire des modifs avant ou après la fin de la campagne.

1 « J'aime »

moi j’ai pris le DOUBLE :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi, le double je crois…