📦 [KS] The Isofarian Guard

The Isofarian Guard is a solo & cooperative narrative driven adventure boardgame for 1-2

Page KS

Un ks en cours avec pas mal de monde.

! Uniquement en anglais, donc, si vous n’êtes pas « fluent in english », ce n’est pas pour vous.

Solo ou duo en coopératif. Aventure med-fan avec voyages, événements et combats. 4 aventures avec plusieurs embranchements. 4x10 heures de jeu rejouables car plusieurs alternatives.

en solo, ou en duo 2 gardiens sont joués, ils peuvent être équipés différemment et évoluer différemment. On ne joue pas avec dés mais avec avec des jetons de poker qui ont différences faces (épées , bouclier,…) et qu’on tire d’un sac… Figurines uniquement pour les 8 héros possible et 1 en s’y pour un ennemi. Tous le reste se gère avec des cartes, cubes et un grand plateau de jeu et plateau annexes pour perso, rencontres etc…

In The Isofarian Guard you’ll explore the various areas of the country of Isofar in the land of Telios, and you’ll see (and hear) the journey through the eyes of eight members of the guard.

You and your companions will travel vast distances across the country and you’ll need to work together to overcome a great darkness corrupting the land. There are four unique campaigns that can be played completely solo or with two players, and span over 30+ hours of gameplay.

5 « J'aime »

Sympa. Il faut que j analyse le gameplay

1 « J'aime »

Bon, je viens de pledger 1$ pour avoir accès au pledge manager. Il me tente de plus en plus.

On est Ă  155.000$ pour 2333 contributeurs (dont 760 pour 1$ et PM).

Les SG débloqués ne sont pas nombreux mais ils sont beaux (des SG de deck de 55 cartes en un coup pour des nouveaux ennemis, c’est sympa…)

Si je prends, je prendrai uniquement le pledge de base à 79$ plus les frais de port j’en aurai pour 90€ pour un jeu avec 4 campagnes pour 30 heures de jeu (3€ l’heure de jeu si on fait les 4 campagnes, c’est un très bon deal, 12€ l’heure, si on en fait une seule campagne,… hum plus élevé mais encore acceptable.) Et peu de figurines à peindre…le top, je pourrai à la limite peindre toutes les figs le mois de la réception et jouer le mois suivant en full peint…quel beau rêve … :smiley:

Bon on verra.

2 « J'aime »

Ce qui me fait un peu peur, c est que j ai l impression que c est 4 fois la même campagne mais avec des avatars différents (j imagine qu il y a quand même des branche narrative distinct )

1 « J'aime »

Bon, j’ai pris le pledge à 79$ (±72,5 EUR hors frais de port) donc avec frais de port je devrais en avoir pour 90-95 EUR.

Il reste moins de 47h pour pledger et la campagne a eu une belle évolution, les SG débloqués sont pour ma part vraiment bien.

Pour info, les figs des héros (2 héros sur un socle) sont en 3 parties (socle + héros1 + héros2 donc ils ont pensé aux peintres :).

2 « J'aime »

Moi, il disrupte pas assez (LOL ) par rapport à d autre produit de ma ludothèque et a la limitation qu imposé l anglais. Si j avais plus d argent…

1 « J'aime »

Je craque également pour ce KS. J’espère que tous les SG seront débloqués :slightly_smiling_face:

Il coche, sur le papier en tout cas, toutes les cases du jeu que je recherche. A voir une fois reçu (dans 1,5 ans, je pense :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’ai pas bien compris comment sera la VF. livre de règle ? téléchargement uniquement ? histoire ?

De ce que j’ai compris de ma lecture de la FAQ ce matin, pas de VF prévue. Ils indiquaient juste qu’ils discutent avec plusieurs boîtes de localisation mais rien de plus.

Ça a peut être changé depuis ce matin ?

1 « J'aime »

Vu dans l’update #10
Finally, and are also proud to announce that we will be offering a digital translation of the main rulebook in both French and German!

Localization of the game is still being discussed (physical translated copy), and won’t be decided until after the campaign is complete sometime later this year. As translating the campaign books is very costly - localization would be the only option for that, but for those looking for the main rulebook in French and German we are happy to say that will happen. Other languages are also being considered, but need to be confirmed at a later date.

2 « J'aime »

Ok, merci, j’avais complètement raté ça.
Reste que le rulebook en FR en téléchargement, c’est pas la folie : si l’anglais est un point bloquant, c’est plutôt le livre de campagne qu’il faudrait traduire et ça, finalement, ils disent qu’ils ne s’engagent pas dessus avant la fin de la campagne.

J’ai cru comprendre néanmoins que si tu mets 1$, tu auras accès à l’information quand elle sera dispo, et donc au pledge manager ?! Ce n’est pas clair pour moi, là…

1 « J'aime »

je suis entrain de mater ça


C’est pas de l’anglais « compliqué », les dialogues par des acteurs sont plutôt cool.
Je suis un peu hypé là pour rien vous cacher ^^
1 « J'aime »

Oui je l’ai regardé ce matin ! Et c’est cette vidéo qui m’a convaincu :slightly_smiling_face:
Je suis également hypé, y’a un potentiel énorme !

2 « J'aime »

L’avant dernier SG a été débloqué ! :tada:

Ce serait pas mal d’atteindre le dernier, du contenu en plus c’est toujours bon à prendre :slightly_smiling_face:

La vidéo sur les phases de combat en mode avancé est super intéressante. Il va y avoir de la recherche de combo, avec les pouvoirs et les coups spéciaux qui se répondent. C’est bien trouvé !

1 « J'aime »

J’hésite encore à participer

1 « J'aime »

@nats ils sont à 239K donc les 250K sont pas loin en 11h ça le fait et si on est pas très loin, il devraient offrir ce dernier SG. Car s’ils l’ont affiché, le coût doit être couvert.

@Reno si t’es fluent en english et vu coop à 2 persos je comprends que tu sois tenté :slight_smile:

1 « J'aime »

@nats Voilà, campagne terminée et dernier SG est atteint. Il ne reste plus qu’à attendre le pm pour les frais de port et puis la livraison :wink:

2 « J'aime »

Bon, je n’ai pas craqué même si le jeu a l’air vraiment bien.

1 « J'aime »

Moi je n’ai pas pu pledger. KS ne me laisse pas pledger en ce moment.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
Il y aura au moins le late pledge ‹ ouf ›

1 « J'aime »

Pour ma part, super emballĂ© par le projet et vraiment content que le dernier SG ait Ă©tĂ© dĂ©crochĂ© « naturellement Â».

La plateforme de pledge management a été annoncée : Game On TableTop.
Sky Kingdom Games a indiqué, dans sa dernière news, que le pledge manager sera ouvert d’ici 3-4 semaines.

Ils ont ouvert un forum ici, pour suivre l’avancement de la réalisation du jeu.

A suivre, donc :slight_smile:

1 « J'aime »