[KS] The Witcher: Old World

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse Go on Board à lancé le 27 mai le KS de son jeu The Witcher: Old World.
Il y a une vf de prévue par Matagot.

Le ks se trouve ici

6 « J'aime »

J’ai commencé la vidéo en gros, on choisit ton école, 3 phases de jeu:

  • Phase 1 Déplacement et réalisation d’action
  • Phase 2 Exploration, combat de monstre, affrontement entre sorceleur et possibilité récup des trophées via la méditation
  • Phase 3 Reconstruction de ton deck de jeu.

De ce que j’ai vu phase 1, on a des cartes avec des symboles dessus, en les défaussant on se déplace sur la carte vers les lieux qui ont un symbole identique à la carte (forêt vers forêt…), certains lieux ont des actions possibles différentes:

  • On peut défausser un carte définitivement (mais surement d’autre action possible) pour en reprendre une autre sur la travel line tout à gauche du plateau ou il y a des cartes pour constituer son deck(notre gauche).
  • En se déplaçant dans certains lieu on améliore tes compétences.
  • récupérer des potions

Ensuite phase 2 exploration où on tire des cartes dans des paquets à droite de la ligne de carte pour le deck et on fait des choix avec conséquences.

Phase 3 reconstruction du sa main et on prend une carte sur ligne de carte tout à gauche.

Je suis qu’à 5 minutes sur 1h50 de vidéo, je vais dormir et j’approfondis ça dans les jours qui suivent.

2 « J'aime »