La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Perso je ne vois pas de contre indication, l’objectif c’est une masse de fig, donc une ou deux concernées par deux défi, ma fois bof. Cependant celle du mois de janvier ne rentre pas dans le critère donc réglé.

2 « J'aime »

C’est toi le patron, mais me semblait qu’on avait déjà mis cette restriction sur d’autre défi à long terme :thinking:

1 « J'aime »

Ben si il y a un précédent, il s’applique :grin: je veux pas créer de jurisprudence (arf je me crois au boulot)
Cependant je ne veux restreindre personne, j’espère vraiment l’effet de masse. Car les défis mensuels c’est généralement une fig voire deux ou trois. Là je vise gros, j’en vois des centaines!!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »

@ZWUL tu veux une photo avec le premier message du sujet en fond comme sur les défis mensuels ?

1 « J'aime »

ben j’ai essayer d’en tripatouiller une. Si y a moyen d’améliorer je veux bien.
Faudrait me montrer comment inclure des tableaux. Notamment pour tenir un décompte à jour
merci

1 « J'aime »

Petite question : les Stormcast Eternals de GW sont-ils considérés comme des humains ? J’en ai deux sous le coude à peindre pour mon fils, alors ça serait chouette pour le défi ^^

2 « J'aime »

Oui, les stormcast, les space marine etc…

2 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris on peut peindre dans les deux camps ? J’ai des humains et des gob ^^

1 « J'aime »

Yes et c’est ce que je vais faire d’ailleurs :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

comme un cono, j’ai passé la carnation sur Lady Darkryss avant de photographier la prépa…

dysqualifiée? :thinking:

Du coup, j 'ai pris en photo l’ensemble de mes miss aux oreilles pointues.

Des elfes noires, des hybrides, des serpentines, des guerrières mantes, des mangeuses de chair,… que de elfettes badasses! :heart_eyes:

je suis curieux de voir combien je vais en terminer pour envoyer sur le champs de bataille de 2021… :wink:

Pour les orcs, j’en ai de centaines de blanchis (et quelques dizaines qui ne demandent qu’a être imprimés), je ferai au flux.

5 « J'aime »

Allez c’est parti !!

Un peu d’Orks 40K’esque

Imgur

Et du humains des gardes à Saga l’âge des Vikings mais ici on les nommera hommes du Nord.

Imgur

Puis devrait arriver du nain de l’Est mais par charette du diable du coup ça prendra un peu de temps.

Question ! Faut-il créer une quête sur PQ pour valider les pts afin d’avoir le badge ?

4 « J'aime »

Coucou,

Est ce qu il faut tout présenter d un coup, ou on peut ajouter au coup par coup?

1 « J'aime »

Cool, un nouveau défi !

Est-ce que les Sylvaneths (Dryads, Kurnoth Hunters…) comptent comme des Elfes ou non ?
J’ai un stock à terminer, ce serait l’occasion.

1 « J'aime »

Oui mais ils ne comptent que pour un :door:

@Xewa.mak non xewa, je tiendrais un décompte et le badge sera attribué à 200 points

2 « J'aime »

Non @Nhawkfen ce ne sont ni des elfes ni des orcs. Ce sont des pots de fleurs animées :rofl:

2 « J'aime »

@Lutinfarceur78 non au coup par coup tu peux je tiendrai un décompte.

1 « J'aime »

C’est bon @razorspoon . Par contre par moment je ne visualise pas tes photos mais c’est du je pense à mon navigateur au bureau.

1 « J'aime »

Gnnn (sortant des brumes éthyliques), j’ai raté un épisode, ais-je bien entendu, gobelins et elfes se mobilisent,…?
RASSEMBLEMENT GENERAL

Bon, direction cave, fouille archéologique pour retrouver mes nains Battle après 10ans de sommeil

5 « J'aime »

Trop bien vla l occasion rêvée d une belle bagarre générale… Les gars j vous prépare une fumette de champis façons gobz pour vous donner du cœur à l ouvrage

ÇA VA VOUS DEZINGUER LES NEURONES NOM D UNE PIPE

j’inscris donc mes Gobbapalooza !

Edith à piaf : Ah merde sont pas encore montés… Je reposerai jne fois les 5 figs sous couchées… Sorry

6 « J'aime »