- Où sont ils?
Où sont les peaux vertes?
Où sont les nains?
- Pourquoi les nains?
- Pour les lancer sur les peaux vertes voyons! Remarque, un elfe ou un homme fera aussi bien l’affaire!
- Où sont ils?
Où sont les peaux vertes?
Où sont les nains?
- Pourquoi les nains?
- Pour les lancer sur les peaux vertes voyons! Remarque, un elfe ou un homme fera aussi bien l’affaire!
Ayé, j’ai fini « The Thespian » (c’est son vrai p’tit nom) :
Avec lui, je ne dois plus être très loin du badge ! ^^
Aller deux humains finis :
Et j’ajoute un nain à ce défi :
Super c’est très propre, elle vient d’où la deuxième figurine?
J’ai bien reconnu du stormcast gw sur la première mais je ne connais pas la deuxième.
C’est un hero du dernier Warhammer quest cursed city
J ai commencé hier un speed painting des 12 persos de ‹ ‹ this war of mine › ›, j ai juste cette photo alors que je rajoutais un peu de sable pour le soclage.
Tu acceptes la participation des 12 réfugiés @ZWUL ?
Ca va être du rapide je veux juste les brosser noir et blanc avec un élément de couleur pour rester dans l ambiance sombre du jeu.
Faut-il encore qu’ils ne se soient pas entretués pour en découdre avec les peaux vertes…
Superbe ce comte Dooku. Ton OSL est impeccable et donne une vrai luminosité au sabre laser !
Ce Dooku est vraiment chouette!
Dites, j’ai une question. Puis-je encore faire partie de la grande bataille, même si le premier semestre est déjà derrière nous ?
Y a pas de raison que tu ne puisses pas!
Poste tes pré-photos, poste tes peindouilles, tu verras bien où ça te mène.
6 mois à rattraper c’est rien!
P.S. y 'a pas de rattrapage en fait, tu as une fig qui pourrait coller, montre là et hop!
Je poste mes projets, vu que je suis du genre à être dispersé en peinture. Au moins je pourrais jongler entre les figs.
10 guerriers du chaos
4 guerriers des vents du Behemot
3 Brutes Orques de Bran-ô-Kor
Avangorok / gobelin ninja / Shaka-Morkhaï
Akarenseth / 2 collecteurs du Despote / 6 porteurs de fléau / 5 guerriers des gouffres
Normalement je suis tranquille jusqu’à la fin de l’année
Deux nouveaux membres des peaux vertes en provenance des terres anéanties de Rackham se préparent à rejoindre la bataille !
J ai fait mes persos de ‹ this war of mine › .
Accépté ou pas accepté, telle est la question car j ai gardé une grosse sobriété pour aller avec l ensemble de l univers.
Brossage à sec en plusieurs étapes de gris sur noir, finition blanc, éclaircissement blanc puis un ou deux objets caractéristiques des perso en contrast puis éclaircissement fluo.
Socle sablé partiellement, herbes collées sur quelques un et fausse neige (mon premier socle vraiment travaillé d habitude je fais des taches ou du trompe l oeil de dallage).
Même si c est peu travaillé, c est pas pire qu un contrast seul.
Rhoo mais ça colle tellement bien à l’atmosphère!!!
Le problème n’est pas le type de peinture (je pense) : tu peins tes figs comme tu veux… Mais as-tu pris une photo avant / après (voir les règles de la bataille dans le premier post) ?
Ensuite, seul @ZWUL est maître de la destinée de tes pôvres humains esseulés !
Salut les copains, j’ai mis les score à jour et nous avons deux nouveaux prétendants aux badge j’ai nommé messires @CycyX et @Glafail félicitations aux lauréats ils obtiennent le précieux (golum) badge. Je m’en vais de ce pas activer notre camarade @Spin0us afin de vous les attribuer sur paint quest.