La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Allez hop, je continue mon sprint pour accrocher les 40:
4 orcs de chez Games - Seigneur des Anneaux, je n’ai pas trop apprécié les figs, je ne suis pas arrivé à les lire, du coup j’ai décidé qu’ils étaient tous en armure et j’ai abusé des brossages à sec en argent/métal. J’en prépare une autre série mais plus classiquement verts, ça rend un peu mieux.


3 gobs de la nuit, un de chez Games et les 2 autres récupérés sur le net, j’avoue que je suis assez fan de ces figurines à la pose très dynamique et aux costumes pas mal. Là encore, je me cherche quant aux couleurs, leur faire la peau bleue m’empêche la tenue classique bleue nuit, je vais essayer du rouge/bordeaux avec un gris clair la prochaine fois:

Un coach orc qui m’a fait marrer quand je l’ai vu, d’ailleurs je crois que je vais me le refaire celui-là :

et quelques renforts humains :
1 stormcast classique:


1 proxy stormcast qu’à la réflexion j’aurais du faire en armure argent et détails or plutôt que l’inverse :

un nain typique; grincheux et en armure :


Score perso du coup :
Gobs : 13 - Humains 19

8 « J'aime »

Mise à jour.
Il reste 20 jours, on commence à accélérer la cadence pour le sprint final.
Perso j’ai ma dernière rafale de gardes impériaux qui arrive et ça devrait être bon.

Moi j’ajoute une mère Noël.

6 « J'aime »

Et voila les 13 derniers gardes qui vont me permettre, pour ma part, de boucler ce défi annuel.


Je m’auto valide l’obtention du badge. @Spin0us tu peux m’attribuer le badge sur paint quest s’il te plait.

12 « J'aime »

C’est fait :+1:

1 « J'aime »

Et une mère noël une, qui a un petit cadeau pour les orques…

11 « J'aime »

Dans votre face les orcs, il a quoi dans la boiboite??? La tête de votre chef!!! Qui fait les malins maintenant avec cette waghounette!!!

2 « J'aime »

Et 8 nains pour un projet très hypothétique de jeu d’échec qui risque de ne jamais voir le jour mais qui me permettent d’obtenir les 40!

plus mon père Noël, il compte comme humain, non?

Bon et je vais essayer de faire de l’orc pour finir l’année, afin d’équilibrer un peu les comptes!

Score perso : humains 28 - gobs 13

7 « J'aime »

Ok c’est noté @Jemtrid je demande le badge à @Spin0us

Moi j’ajoute pour les orcs ma guerrière du défi OMM :

Qui en est là

7 « J'aime »

C’est fait :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Tadam, objectif 40 atteint avec ces 4 guerriers nains.

8 « J'aime »

Ma foi je ne sais pas trop où je trouverai le temps demain: il me reste 12 gamins pour Saga à sous coucher et attaquer… et pareil pour le défi de décembre Oo

En attendant 1 pack de 13 et un autre de 14; une galère à préparer mais bon une fois que toutes les bandes seront montées et soclées et la colorimètrie du tapis validée j’espère que ça aura une bonne tête sur la table ^^

27 pas et donc total global de 28 pts…

4 « J'aime »

@DwarfPower finish dans les temps, je demande à @Spin0us de t’attribuer le badge.

Eut égard à la soirée du réveillon, pas évident que je sois connecté à 23h59’59’’ + 1’’. Donc pour ceux qui terminerons durant ce créneau, je ferais le point demain.

Au passage j’ajoute ma cavalière Orc du défi OMM :


6 « J'aime »

C’est fait :+1:

2 « J'aime »

Ouch’ superbe pièce ! Là ça pose l’ambiance. Bravo ^^

1 « J'aime »

J’ai fais les comptes :

HUMAINS : 614
ORCS : 263
TOTAUX : 877

La vague humaine l’emporte haut la main sur la waghhhhhounette orc. Les blêmes verts sont écrasés, aplatis, atomisés dans tout le multivers (c’est à la mode). Des têtes empalées sur des piques expriment la mésaventures des rares sauvages individus à l’épiderme sinople.

Le plan CFM 2021 s’éclipsant a été dominé par l’alliance humaine. Le plan CFM 2022 comptera une nouvelle histoire de mort et de vivant. Cette nouvelle Bataille CFM-22 gérée et narrée par notre ami @Jemtrid se déroulera

N’hésitez pas à venir tracer l’histoire en participant à cette nouvelle baston épique. Choisissez votre camp.

Merci à tous les participants, le pompon revient à @Dalmanella avec son super score de 1012 points soit 107 figurines peintes. Le plus véloce a été @Xewa.mak qui a liquidé son objectif en avril.

Specials remerciements à @Spin0us pour nous avoir concocté un superbe badge et surtout avoir supporté mes demandes incessantes.

J’espère que vous vous êtes autant amusé que moi et que l’objectif descente de la pile de la honte ai été atteint chez vous.

Pour les retardataires, je ferais le point demain.

Merci

8 « J'aime »

Hourra! Vive les Humains et tous leur alliés!

2022 annonce le ralliement des orcs a la bannière pâle seule espoir de survie pour l’ensemble des êtres vivants sur les mondes!

2 « J'aime »

^^ Bravo a ceux qui ont pu mener leurs projets jusqu’au bout :smiley:

Les photos des figs finies ^^
Les civils

Desperado Gang

Renegade Indians Gang

4 « J'aime »