mon premier gob a été comptabilisé en humains / elfes. Si tu peux corriger ça, merci
Tu peux m’en apporter la preuve? Non je déconne, je n’ai pas de partie pris. Et merci pour ton délire entre sausau et sarou ça m’a bien fait marrer.
Je regarde pour rectifier mon erreur.
Inscription de 10elfe cavalier.
C est un mixte d’impression 3d, de lancier haut elfe, de patrouilleur ellyrion, heaume d argent et de dawnrider lumineth
Concernant le bouclier, celui que j’ ai imprimé au pied d un cavalier est un peu gros… je vais le refaire en plus petit et voir si je trouve des décalcomanies ( si vous avez des sites, je suis preneur )
Ouais mais les zummins, ils ont ramené leurs toutous elfes et nins… ca fait du monde sur le banc de touche (t’facon les nins ca sert a rien… meme couper un citron c’est chaud…)… nous les zorcs a juste droit aux gobs…
Je demande un droit a la difference dans nos armées!
Meme si c’est rigolo de jeter les gobs sur les zenemis, un copain troll ou des squig, voire un homme betes ne serait pas de refus pour varier les plaisirs (non non non… ne me faites pas dire ce que je n’ai pas envie d’avouer!)
Ca vous dirait pas de transformer le defi en ordres vs destruction??
Sinon mork y vous casse la goule pendant que gork y vous tient!!
Mise à jour faite.
Nuada approche rapidement des 200 Points.
Les orcs sont à la ramasse!!!
C’est vrai que c’est pas trop équilibré.
Donc je modifie les règles, et oui c’est moi le boss
J’ajoute pour les orcs : les snotling, ogres, troll, Urukaï. Qu’est ce qu’il y a d’autre?? Squig.
Proposez je valide ou pas. On est presque en démocratie
Si tu veux rester dans le côté sauvage, je trouve que les hommes bêtes collent mieux à la « horde » que les goules (qui pour moi ont une connotation « morts vivants »).
Mais ce n’est qu’un avis et je te laisse décider démocratiquement tout seul
Je pense que tout ce qui est chaotique et qui pense pouvoir manipuler les orc peuvent entrer dans leur camps. Les humains ne sont ils pas les meilleurs ennemi des humains ?
Ça y est, j’ai fini les 7 gobelins de GobZ’Heroes, toujours à l’Instant Colors. Je pense en être vacciné. C’est vraiment moche.
Les couleurs sont déssaturées (on aime ou pas) et c’est impossible d’obtenir une couche uniforme sur une surface sans relief (donc foutu pour les vêtements genre cape ou manteau). Oui, ce sont les mêmes critiques que vous avez peut-être entendu sur la gamme Contrast, mais là c’est donc la version Scale 75.
Et pour info, la sous-couche était « os » cette fois-ci.
Du coup si quelqu’un est tenté par le coffret complet…
Allez, en bon fournisseur de chair fraiche, j’alimente les 2 armées avec 6 figs de chaque côté (2 gobs, 2 orcs, un ogre et un troll, contre 2 gnomes et 4 humains).
En fait je pense que c’est comme la Contrast, on te la vend comme une peinture faisant du tabletop et un gain de temps (donc grand public), sauf qu’en fait ces peintures sont compliquées à utiliser car elle demande une approche différente.
Pas de gros splotch de bourrin mais un contrôle obligatoire de la peinture en la poussant dans les creux et en revenant en couches fines (du coup temps de séchage moindre, mais j’apprends rien à personne ) sur certaines parties plus lisses, pour faire des transitions, le tout en utilisant plusieurs peintures.
Mon propos est très bien illustré sur la page KS, ils utilisent en moyenne entre 4 et 5 peintures Instant Colours KS
Beaucoup de très bon peintre comme Richard Gray utilise très bien la Contrast (je suppose que ce sera pareil avec la Scale Instant Colours). Galerie Contrast M. GRAY
DIM69 de Minisocles utilise la Contrast en base et je vois plein d’autre peintre l’utiliser diluée en glacis ou lavis, je pense d’ailleurs que c’est la l’intéret de la gamme Contrast et Instant Colours.
Enfin pour remettre la taverne au milieu du village Orc (oui les zorcs ont des tavernes, elles tiennent pas longtemps mais ils en ont ), on a peut être l’impression dans mon propos que je maitrise ce genre de peinture…mais non! J’ai plein de pot de Contrast qui dorment sur l’étagère faute de meilleure maitrise pour l’instant
Du coup sans surprise je prendrai surement le pack complet dès que j’aurai des meilleurs skills en peinture
J’utilise ma contrast en lavis et c’est nickel. @CycyX teste ta game en lavis.
Je mets les scores à jour
Merci de plaider en faveur des peaux vertes, ils sont à la ramasse.