Tu la dilues quand même? Pas direct en lavis sortie du pot?
Oui avec du médium Lahmian de Citadell et de l’eau. Et je la gère pour pas faire de pâtés ou auréole.
Ca facilite le job mais ça ne le fait pas tout seul.
J’fais pô de lavis… J’aime pas les lavis : ça coule…
Et puis j’ai plein d’autres peintures (et une bonne gamme de lavis aussi, notamment les Army Painter), ça ne va pas me manquer. Mais oui, je pense que la technique « aplats - lavis - éclaircies » ira aussi vite pour moi, avec un meilleur contrôle. Du coup, je vais vraiment me « débarrasser » de ces 48 pots + sous-couches + medium…
Edit : J’ai un pote qui peint plein de figs en Contrast pour ces JdP, histoire de limiter sa pile de la honte, et ça rend bien. La contraste est plus couvrante et un poil moins liquide que la Instant Colors.
Ah oui tu as pris la totale à 210€!
En effet c’est risqué, je dis ça mais j’ai la moité de la gamme Contrast
Noooooon… Je l’ai pris en « Early Bird » (mais tu oublies les frais de port… ) !
Bah non je me suis pas trompé, le spellcaster c’est 189€ + 21€ de fdp (premier hb), du coup mon calcul est bon (mauvaise fois power ON )
Je vais enfoncer le clou, mais avec de la peinture acrylique classique et du Technical Contrast Médium et bien tu as de la Contrast. Bien diluée avec de l’eau = Lavis T’es suicidé @CycyX??
Euh… Non ? Mais en fait, c’était pour faire un essai. Et ma religion m’interdit d’acheter des produits Citadel…
Bon alors vu que maintenant les orques recrutent tout et n’importe quoi, je rallonge de 4 fusils et 5 Cavaliers.
Le clan green est mout du genou. Il fera pas le poids face aux pales riders!!!
Cé koi cé zumains kis’la pet!
Cé nous les orcs kon’é le plus.
Cé nous kon’é lé kostos…
Bon histoire de rééquilibrer un peu, je propose ces 8 orques noirs si c’est toujours possible.
Magnifique ces orcs
J’sais pas comment tu fais pour apparaître des qu il y a du bonhomme qui ressemble à du heroquest. T as un bot de reconnaissance fqciale sur le style Heroquest ?
Les figurines vintages me parlent…
Et quand c’est des peaux vertes ça cris dans la tête
Plus sérieusement, j’ai gardé le réflexe de regarder tous les postes pour voir si tout se passe bien…
Comme à l’époque où j’étais modo
Enfin bref sachez que je vous ai à l’œil
@Sepakoul y a le temps jusqu’au 31/12/2021.
La green horde a besoin de renfort. Ils sont les bienvenues.
La réputation de Waaaaghhhhh est en jeu!!!
C’est l’appel de l’Orcquest. Ils dégagent des phéromones que seul @Meroutback peut ressentir
Ah bien, si j’ai toute l’année…
Du coup en voici 20 de plus programmés.
Je pensais qu’il ne m’en restait que 19 étant donné que le 20ème a été utilisé sur le defi de février, mais j’ai retrouvé un chef. Le compte est bon
Dommage je n’ai pas pensé à inscrire ces 2 gobs et l’orque
c’est l’heure du bain où ce sont de figurine de « catch fantastique »?
Comme tu préfères !
Ce sont des figurines de Rumbleslam (TT Combat), donc du catch oui.
@Sepakoul tes orcs du défi peuvent compter, vu que c’est un défi sur l’année tu peux faire double strike!!
Je te les ajoute.