La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Ayé, j’ai fini ces 4 là (les plus p’tits)…

Photos pas terribles :

15 « J'aime »

le flash en direct, c’est la mort…

y zon des blazes ces lutteurs?

Oui, photos de merde, mais quand j’aurai fini, je sortirai la lightbox, et là… :stuck_out_tongue_winking_eye:

En fait, non, pas de nom : il s’agit des lutteurs génériques du starter du jeu, donc il y a 2 « grapplers » et 2 " brawlers" (un de chaque par race).

moi qui rêvais de Randy Halfton et Gob Micheals… :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon voici ma contribution « green skin », 16 Orks:
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos

14 « J'aime »

Du coup je peux ajouter mes 3 Gnolls de février?

Sont cool tes Orks ils viennent d’où ?

2 « J'aime »

@Toniofrog Oui ajoute les photos ici.
@CycyX Ils sont super sexy tes lutteurs, surtout le gob avec son maillot jaune.

Je mets les scores à jour

2 « J'aime »

T’as vu ça ? Et si je n’avais pas cassé son p’tit ruban gauche juste avant la photo, il claquerait encore plus ! :grin:

Normalement, je fini la team humaine ce week-end. Si c’est le cas, je tâcherai de refaire de plus belles photos.

1 « J'aime »

Principalement de la gamme Oathmark de chez North Star Military Figures avec quelques Warlord Games et un peu de mix entre les deux
La gamme Warlord est un peu plus grande que celle de Oathmark mais c’est principalement du fait que les Aothmark on le tête rentrée entre les épaules. Du coup j’ai taillé le cou des Warlord pour avoir un rendu plus proche et un peu de greenstuff pour combler les trous et en avant !

2 « J'aime »

Les voici!
Avant

Après
Google Photos
13 « J'aime »

Voilà eux sont finis !

15 « J'aime »

yo,
quelles sont les couleurs vertes utilisées stp ?

J’avance lentement dans la lutte. Voici un petit humain de plus. Le frère Petronius, apôtre zélote.

Ceux qui sont curieux de plus de détails peuvent en trouver ici.

Allez les gars ! Stoppons la marée verte !

16 « J'aime »

Punaise il est superbe!! J’adore le rendu dark et sa carnation maladive
Destiné à être joué?
MAJ

Oui. Il va nous servir comme objectif et troupe spéciale pour 2-3 parties de Kill Team dans notre campagne scénarisée.

C’est ce que j’imaginais il ferait bien l’affaire pour du Nécomunda aussi.
C’est une transfo je suppose, tu t’es servis de qu’elles pièces. Le corps c’est quoi à la base?
Et merci

Hello,
D’habitude je peins sur base blanche mais vu les robes noires, je suis parti sur base noire black abaddon puis sur la peau deux couches de skarsnik Green et un éclaircissement avec un mélange 70/30 de skarsnik Green et phalanx yellow (un jaune assez clair mais assez saturé)… rapide et ça rend bien.

@ZWUL La base, c’est le nécromancien de GW/AoS. T’as tous les détails de fabrication sur mon blog dont j’ai mis le lien sous la photo.

1 « J'aime »

J’ai fini la première équipe.

Donc, @ZWUL, pour résumer, j’ai fini 3 nains (Relicblade) + 10 humains (Zona) + 2 femmes (défi février) + 2 catcheurs humains (Rumbleslam) + 2 gnomes (Rumbleslam) + 1 ogre (Rumbleslam) pour les humains.
Et 7 gobelins (GobZ’Heroes) + 2 gobelins (Rumbleslam) pour les peaux vertes.

17 « J'aime »