La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

@CycyX Ce sera un café et l’addition SVP :sweat_smile:
Je compte au fur et à mesure t’inquiète.

3 « J'aime »

40 légionnaires et leur général : finis.
received_948064719392718

Et il me semble que ça me donne un piti badge :stuck_out_tongue:

Et comme les 80 celtes à faire en prime (boîte de démarrage de Hail Caesar) n’étaient pas assez, je me suis pris la boîte de démarrage Lumineth, qui se joignent donc au massacre de Peaux Vertes. Figurine test de schéma :

20 « J'aime »

C’est super propre, bravo @Nuada!

1 « J'aime »

Est-ce que mes Frox (grenouilles humanoïdes) sont acceptées du côté des peaux vertes?
J’en ai 16
image

19 « J'aime »

pour moi, ils ont la peau verte…

c’est des count as Hommes Lezadr pour Blood Bowl?

Elles sont classes ces figurines !!

De quelle marques sont-elles ?

Issues du jeu Altar Quest d’après son topic :wink:

1 « J'aime »

Comme l’a dit @Spin0us, ça vient d’Altarquest, un jeu de Blacklist Game. La qualité est moyenne, mais elles sont originales, c’est mon coup de cœur.

1 « J'aime »

@Nuada Donc cela te fais 12 légionnaires à ajouter aux 28 premiers plus un elfe? J’ai bon? La relecture des posts m’indique cela.

@Reno Désolé, certes elles sont belles mais ce sont que des grenouilles.
J’ai élargi le cercle étroit des peaux vertes mais je peux pas tout laisser entrer.

Pas de soucis. Je comprends :wink:

1 « J'aime »

Ouaip ça rajoute exactement ça, ce qui donne au total (si je compte bien hésite pas à me corriger):

• humains: 40 légionnaires romains, 3 rangers, 4 héros de Star Wars
  • elfes: 1 Lumineth

Va falloir commencer à réfléchir à ce qu’il se passe après 50 figurines :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@Nuada bravo tu es le premier à avoir atteint et même dépassé les 200 pts. Pour le badge sur Paintquest je pense que c’est @Spin0us qui le délivrera.
Après 50 figurines, tu paye ta tournée. :joy: C’est vrai que je n’ai pas réfléchi à cela.

4 « J'aime »

Bravo @Nuada :partying_face:

1 « J'aime »

+3 elfes

je tente les orks pour la prochaine étape:

18 « J'aime »

Allez 6eme fig a l inscription. Je n arriverai jamais aux 40 mais bon faut bien participer :partying_face:

16 « J'aime »

Et 3 goblins en plus !
image

20 « J'aime »

Je vais rejoindre l’aventure avec pas mal d’humains si leurs cousins Halflings sont acceptés

Ça devrait passer, les halfelins sont aux humains ce que les gobelins sont aux orques!

1 « J'aime »

Comme les peintures des défis passent, je relance de 1 stormcast :
IMG_20210225_215038_5
et j’ajoute 1 elfe qui passait par là. La photo rend mal mais il est très lumineux, l’argenté contraste bien avec le rouge:

Ce qui me fait 2 orcs et 2 elfes/humains, plus que 36, hem…

16 « J'aime »