Allez on lance une fournée de brutasses
Du peau verte ! Il ne faut en compter que 7, le 8e avait été peint l’année dernière :
Un bon vieux barbare :
Suivent 2 questions, le sorcier du Chaos peut il compter comme humain ?
Et ces deux fimirs comme peaux vertes ?
J’ai envie de dire non aux 2, mais je vous soumet néanmoins la question Maître @ZWUL
La suite, elle, est parfaitement dans les clous :
Magnifique! Notamment ton sorcier qui est vraiment métal!!!
ah, ah des Heroquest! Si j’avais du temps pour ça, je finirais les miens…
Scores mis à jour.
@KassGueul oui je valide les firmirs, mais il y en a trois. Ce sont dés cousins dégénérés éloignés des orcs version croisement radioactive avec une salamandre. Ton sorcier est un humain adepte du chaos. Il est magnifique pour une figurine « vintage ». Il n’y a que ses bras qui pèchent. Faut pas qu’il les baisse car ses mains risquent de toucher le sol.
Je suis un peau verte je compte difficilement jusqu’à 3
Je continue mes troglodytes en ajoutant 6 guerriers à l épée deux mains, leur chef et le chef des 6 précédents guerriers au bouclier.
Ca fait donc :
12 + 2 chef + le hero du défi de février : 15 humains
le soin pour les socles et les OSL!
Mise à jour ok 15 - 30 pts
Merci mon bon zwul
Il faut compter 9 orcs et 1 gobelin (certains avaient été démarrés avant le défi).
Sympa ! Tu peux me dire d’où proviennent les figs des deux premières photos ?
Il s’agit du jeu Aristeia édité par Corvus Belli (univers d’Infinity).
Et pour être plus précis tu as là des personnages des extensions Soldiers of fortune, Human Fate, Smoke and Mirror et Double Trouble.
Le lien vers le site ci dessous si tu veux creuser :
Le jeu est vraiment sympa, je le trouve nerveux et tu es sur le fil jusqu’au bout (je n’ai pas encore gagné une partie de manière écrasante contre ma compagne). Et les extensions donnent vraiment un vaste choix de personnages et de possibilité d’équipes.
Je comparerai ce jeu à un Blood Bowl ou un Super Fantasy Brawl pour l’aspect univers / thématique. Pour ce qui est des mécaniques de jeux rien à voir avec ces 2 titres par contre (pour ce que j’en connais).
Merci ! Je me disais bien que la DA m’était familière (j’ai la boite de base et Legendary Bahadurs B), mais n’ai pas encore pu testé…
@Tenaka scores mis à jour. Merci pour les peaux vertes ils en avaient besoin, mais tu remets une couche de zumains on ne t’arrête plus
J’ajoute 11 goblins à l’attaque
Après si tu m’autorises à peindre dans le cadre de ce défi les orcs de la boite Green Horde (jeu zombicide certes, mais j’ai vraiment l’intention de les faire orcs en terme de coloris, je peux ramener un paquet d’orcs
Ci dessous un idée des figs pour t’aider dans ta décision
Attention, je ne considère pas l’abomination dans les orcs
J’ai pas mis les miens car ce sont des mort-vivants quand même.
Si on accepte des mort-vivants maquillés, on va devoir accepter les zombies humains avec du rose aux joues!