J’aimerai ajouter cette femme à l’armée humaine… Imprimée tout récemment (on peut la voir juste sous-couchée dans le fil sur les impressions 3D, je n’ai pas fait de photo « Bataille CFM » car 1) j’ai oublié, 2) j’étais à la bourre pour l’annif’ de ma femme demain !).
Vazy mon gars! Saute dans le train , on avance a 5km/h… faut tenir jusqu’a la fin de l’année!
En fait, c’est un « defi » ou chacun peut faire avancer sa pile de figs non peintes en partageant le resultat, dans la joie et la bonne humeur! Pour les orcs, humains et nains ca ne posera pas de souci a mon sens, mais pour les mid-nors… faut voir ce qu’en pense Zwul…c’est la divinité tutelaire de ce defi
Je oualide; Mid-nor yes ça passe. (en passant Mid-Nor c’est l’abréviation et contraction de Middle North en français moyen ou milieu du nord donc des Lillois nains. Nain-porte quoi.)
J’adore quand @Zejuju s’égosille sur mes déviances orthographiques!!! As tu lu tous mes posts???
Pas tous non… j’ai déjà perdu un demi litre de sang à force de saigner des yeux … je fais gaffe à ma santé… mais je m’efforce de suivre le fil entre deux infarctus littéraires…
Je confirme « no squiggs in the aera », c’est pas propre, ça sait pas se tenir, ni se retenir d’ailleurs.
Sorry it’s not a wonderfull world.
Au fait ça se mange un squigg?
QUEOA??? Alors la, j’attends le courageux qui viendra dire a cette horde de bebetes a dents qu’ils comptent pour du beurre!!
De toute facon, vous zy comprenez rien! les squigs, c’est juste au dessus du gobelin dans la Ierarchy Ork!
Et pis m’en fous! je les peindrais quand meme, et pour vous punir… je mettrais les photos un par un!!! vous pourrez admirer leurs beaux yeux bleus derriere cette rangée de canines … et ces queux… toutes ces queux qui gigotent au rythme des bons desordonnés…j’en chialerais tellement c’est beau!
et pis deux gobs dresseurs, un troll et un fanatique, c’est toujours ca de pris!
ça dépend du squigg. les squigs d’attak, « J’kroi k’sa manj’ dé zumains » par contre les squigs huile, ça mange des champignons.
Les squig cheveux, ça mange des parasite corporels.