La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

T’as toute les k7 marc dorcel??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Le squiggoth ramasser les quenottes et se les boulotte pépère dans sa roulotte.

3 « J'aime »

Ma santé mentale a basculé lorsque j’ai tel… enfin je veux dire payé en vod par erreur « Batman in Robin »…
:scream::flushed:

4 « J'aime »

Question maître commissaire Fugnasse ! (@ZWUL)

Les Plague Marines, ça compte comme des zhoumains ?

Sont pas morts, juste malades :grin:

Hélas oui, dégénérés mais ça reste de l’humain. Ils ont l’outrecuidance d’être vivant et d’être durs à occire. Sur 5+ tu ignore la blessure, la bonne blague, saleté d’hérétique. :rofl:

3 « J'aime »

Juste pour faire frémir l’émotif mais non moins amical @Zejuju je poste mon barbare du défi de fait vriller et ma belle du des fis d’avril. Et puis ça me permet d’entrer en fleur. (vous avez la ref?) (fleur de lice) (et c’est à ce moment que Zejuju expire)
Bref de comptoir les iconographies idoines:
c0471ad92d2be85627169a7d4b86934dfdadc245_2_659x1024

e668c8a1345d3cbb80320708a08f97a192892787_2_700x985

Donc je moto score à jour

18 « J'aime »

@ZWUL.

Je peux faire une relance de deux histoires d’être à 10 nabots ?

Le prochain je ferais par 5 ou 10. Ça te facilitera les calculs. Ton esprit semble déjà tellement torturé par la langue française :slightly_smiling_face:

Je manie ma langue (quand j’y songe hum hum) sans problème. Un tantinet dyslexique mais j’assume et j’en rajoute comme ici présentement :slight_smile: :wink:
Tu me fais des lots? T’es commercial?

1 « J'aime »

Voila donc ma relance.

Je suis pas commercial mais ça peut se faire. Tu veux des lots de quoi ?
Des cailloux ? Des branches ? Des pommes de pin ? De l’herbe à vache ? Des bouteilles vides ? Tout est possible :grin:

8 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Enfin j’ai réussi à rush mes deux levées Vicking :partying_face:

Selon mes calculs savament scientifiques j’arrive à 40 pitoux réalisés Youhou !! Deuz à avoir le zoli badze :smiley:

Et c’est patou ! je relance de deux petits zhommes dont un nainportequoi ? En TEC du moins fous-coufé

Et du bon Plagues Marines @ZWUL, toujours en TEC

La biz

19 « J'aime »

Trop de viking me dit cet hom là, trop de viking ça pille et ça pue…Enfin je dis ça mais j’en ai un wagon à peindre.
Ils sont comme les oeufs.
Xav, je te score ça dans ta face…
Pour le badge je fais la demande à @Spin0us

3 « J'aime »

Je n’avais pas publié la photo du nain !

Prochainement sûrement un peu de dungeon saga !

19 « J'aime »

Tu termines avec le meilleur :+1:

2 « J'aime »

Le défi est sensé s’achever quand au fait ?

1 « J'aime »

A la fin de l’année 2021 pour celui ci il me semble.

2 « J'aime »

ok :smirk_cat: :smiling_imp:

J’arrrrrrrrive… rien ne sert de courir, il faut partir à poi… bon, quand on commence mi avril, si,faut courir un peu quand même car j’ai pris un peu de retard et le chemin se dessine long devant moi avant la cinquantième fig…

Bon allez.8 mois, je suis large…

Gogogo…

Pour débuter je propose mes premières impressions 3D que je n’ai toujours pas peintes

1 peau verte et 2 humains

17 « J'aime »

Par curiosité, tu sors les fichiers stl de ces 3 figs stp? Je viens de m’offrir une imprimante résine et je pensais avoir écumé tout le net gratuit en figurines, je ne les ai pas celles-là

sur Myminifactory, sauf erreur.

Les deux premiers sont de chez the_lion’s_tower, le troisième prophet mini (qui propose aussi gratuitement 2 autres personnages dans le même style).