Exactement ce qu’indique @razorspoon. Ça fait des mois que je reste en veille sur Myminifactory qui, comme tout site, fait tourner des figs qu’ils mettent en exergue au dépend de toutes les autres. Lorsque je trouve un sculpteur qui fait des produits qui me séduisent, je bascule alors sur sa page et je regarde ce qu’il a (gratuit ou pas) et… en imprimante Simone…
Je oualide ton skor.
Il est magnifique ce nain vintage!!! Il a quoi? 30/31 ans!!!
32 ans !!
Pitaing ça rajeunit pas cette histoire
Je me revois acheter la boîte dans un grand magasin de la place d’Italie!!!
Et moi au Auchan de saint priest
@Umbre et @razorspoon merci, c’est vrai que je zappe myminifactory, j’avoue chercher plus de gratuits pour l’instant. J’utilise beaucoup cults3d.com si jamais
je sais pas si ca fonctionne, ce sont des super héros plus que de simples humains, mais dans le doute un star lord qui propose de se joindre au combat !
C’est un starlord mini? Donc un demi point
@Glafail t’es pas tenté de faire un recours administratif devant la haute cour de justesse des peintres amateurs pour récupérer ton demi point?
En même temps, Starlord n’étant qu’à moitié humain, un mini Starlord ne mériterait-il même pas qu’un quart de point ?
Ah ah, non en vrai comme je disais je pensais meme pas que ca passerait, alors un demi point c’est deja mieux que rien je suis très content
Et c’est vrai qu’en plus il est à moitié celeste, donc plus rien ne va x)
Donc te reste plus qu’à produire un géant pour récupérer 1,5 point ou un autre starlord pour un autre demi point Mdr
Une demoiselle de 75mm sur son tigre ca le ferait pour 1,5 points ? Si oui, elle est en chemin !
Je veux pas répondre à sa place mais …
Mais c’est fait merci
Ah pardon j’ai pas lu jusqu’au bout je me suis arrêté à ca
Oui mais du coup il est dans la bonne échelle donc tu lui dois 1 point et pas 0.5
Bien négocié je rectifie
Ah lala, merci @nastydede, je te dois une fière chandelle ! 0,5 point c’est quand même pas rien ! je m’approche du Badge à vitesse grand V !