Hop ! J’ajoute ma belle du mois, pour les humains.
- Je l’ajoute?
- Quoi?
- Mon grain de sel.
- vas y balance!
- Le Starlord là.
- Oui ben quoi le Starlord, qu’est-ce qu’il a?
- C’est un 40mm, le mini il serait trop grand!
- Mouahahah ahah, t’es trop con, va!
C’est Vulverine ?
Non c’est bon je sais où est la sortie …
Bon, vu que sa taille déchaîne les passions, que certains la trouvent trop petite, et d’autres, trop grosse, je pense que le seul moyen de trancher ce débat c’est que je vous la montre. Avec une échelle de mesure.
La voici donc ma figurine. Le Star-Lord de la discorde :
Faites de lui ce que vous voudrez
Point pas point, ou demi point d’ailleurs !, j’aurais du envoyer une photo de groot la au moins tout le monde aurait été d’accord pour dire que ça rapportait 0, que ça ne collait pas, ça aurait été plus simple
C’est quand même plus ou moins du SD/Chibi et il est un poil au-dessus du 32mm (que tu aurais du prendre au-dessus du socle, à la base des pieds, na !), mais ce n’est pas moi le grand maître du défi.
Les spécification de CMON pour le Marvel United c’est du 40mm.
Avec un look comico-shibi. Mais qui ne tire pas trop sur le shibi, les yeux ne sont Pas trop disproportionnés enfin pour mon goût.
Après c’était juste pour ergoter.
De toutes façons il ne mérite qu’un demi point car ce n’est qu’un demi humain, non?
Mode @Horcharr: ON
P.S. Moi je lui donnerai son point.
Mode @Horcharr: OFF
Toi, tu es fan de Deadpool.
En fait, c’est nain. Donc petit laqué des humains, donc pour moi: point!
J’ai commencé à avoir des sueurs froides!!! Ouf…
Je l’ai déjà validé, je vais pas revenir en arrière surtout pour 2 mm.
Et en me relisant, m’est venu à l’esprit (mal placé) que 2 mm pour certains ça peut être important
Et en passant @CycyX je te valide Vulvie
Moi je dis, vu comme est placée la règle, qu’il fait 15,8 cm
Et voici 10 humains de plus. Ils viennent du jeu Okko Chronicles. Catégorie : les samourais
Photo avant :
Photo après :
Des ninjas vont suivre rapidement.
Ce sont tous les mêmes?
スコアを最新のものにします
Et oui, ce sont des troufions gradés. Mais des troufions quand même. Il n’y a que les Oni et les héros qui sont personnalisés dans Okko Chronicles.
Les 10 ninjas qui arriveront ce soir seront également identiques.
Pour ce qui est de l’explication du choix : un seul schéma
Dans les scénarios ces samourais servent la même maison. Donc ils ont la même livré. Ils seront donc raccord en schéma avec les ashigarus (à venir).
情報ありがとうございます
Et voici les ninjas.
Ils m’auront fait sortir de ma zone de confort en fait, je ne m’y attendais pas. Mais j’aurai fini par trouver qqch de satisfaisant (après 2-3 ninjas test).
La photo avant :
La photo après :
C’est quoi tes phrases en japonais @ZWUL ?
Je voulais savoir, dans la mesure où je me suis proposé pour tenter ce défi, est-il possible de comptabiliser des figs peintes le mois dernier ?
Elles n’ont été présentées pour aucun autre défi.
Si oui, les voici :
A vous de me dire si ces 6 humains sont ok pour vous
j’aime bien l’évacuation sanitaire!
Je vais donner des forces à l’armée orc Avec ces trolls jumeaux :
Ils forment la garde rapprochée du roi orc.
Avec eux il n’y a rien à craindre (pour les orcs en tout cas
@Tenaka Ils sont peints là? Y a pas un début d’escroquerie là?
Ben tu me colle des nippons alors je commente en nipponais : Translate google
Je valide tes men in black
@Umbre : Je valide tes poilus. Ils ont été transplanés au 41emme millénaire et vont intégrés une squad ultramarine? 4+2 c’est correct?