J’allais oublier!
Et une elfe sauvage, une!
Mise A Jour
Bin ce sont des os, pas des massues !
L’esprit mal placé des adultes… ^^
Bien vu @screamX, et la bataille est loi d’être achevée. La Waagh à encore le temps de Krabouiller lez zumen et leurs zalliers.
Par Zorrg arrière arrière aïeul de Zwul (vénéré soit son nom son clan et sa lignée) Je woilid
Que nenni mon bon monsieur. Je ne me permettrai pas.
Pour être précis sous couche noir mat de chez GSW
Éclaircissement avec du eclipse grey et du Abyssal Blue de chez scale75, surlignage en melangeant les deux plus des points d’autres peintures pour les autres points. Navré pour la mauvaise qualité de la photo mais je n’ai pas les outils pour faire mieux actuellement.
Tu risques de voir passer encore du nippon, j’ai réussi à me mettre un coup de pieds au c…, avec la livraison prochaine des dernières extensions okko. J’espère ne pas perdre mon mojo en cours de route.
Hop, hop, hop,
les 15 boites de conserves recrutées y a quelques semaines sont enfin équipées.
Elles rejoignent l’état-major… 15 ans après, chuis ému
15figs = 30pts pour l’alliance naine
Merci Zwul
En 91, je faisais mon service militaire et en qualité de troufion de base (grenadier voltigeur), ils nous avaient annoncé que l’on avait une espérance de vie de quelques secondes sur un champ de bataille. Je n’ose imaginer des poilus de 14-18 débarquant au milieu d’un conflit space marine vs mobs…
splashhh !!!.. une grande flaque rouge et quelques lambeaux de tissu légèrement bleuté…
« Ah bah même pas le temps d’arriver les gars… quelqu’un aurait une serpillère !!! »
Je mets 2 stormcasts de plus (celui de gauche a déjà été compté), ce qui porte mon score perso à Gobs 2 - Humains 5
J’ai vu plein de tutos pour faire un aspect marbre au pinceau sur des socles, ces tutos sont supers mais disons que je dois encore bosser la technique
Oui c’est bien des massues, rien d’autre.
Ils sont magnifiques !
Est-ce qu’une figurine peut servir pour 2 défi ?
Oui
A jour les scores sont.
Merci pour votre engouement à cette mêlée générale, où je le répète rien n’est encore gagné, même si les peaux vertes sont à la bourre.
A vos pinceaux messieurs dames, libérez vos pulsions créatives.
Après mes 2 trolls, j’aurais envie de peindre la garde du roi orc.
Je pense que cela va me prendre pas mal de temps, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Vas y lâche toi et épate nous!!! Vive la waagh
Merci de ton soutien je vais en avoir besoin
Ne doute pas de toi. Ces défis sont motivant et te permettent de sortir de ta zone de confort, de progresser, de partager.