La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Bon j’attaque 4 Gnolls de plus!
Google Photos

8 « J'aime »

Après les troupes, je passe aux projectiles.

Trois futurs servants de baliste
IMG_0109

Les 5 marteliers sont prêts
IMG_0102

et rejoignent l’unité prête au combat.
IMG_0103

Oups, j’ai oublié l’état-major des rangers
IMG_0104

23 figs naines au total pour 53 pts, surtout 23 figs en moins de la montagne de la honte.

10 « J'aime »

@Dalmanella oui j’ai bien lu!!!
@Toniofrog adepte de la gnole!! Suis magna nimes!!!
@DwarfPower Chouette tes old school pas envie de t’y frotter

Va bientôt y avoir de la matière en plus pour certains avec l’arrivée de la boite Dominion et la V3 de AoS

Une armée de clones se joint au combat ! Si je compte bien ca fait 17 têtes :slight_smile:

9 « J'aime »

Moi je voudrais pas dire, mais il me semble qu’à l’origine, il faut poster une photo non peinte avec l’image initiale du post avant de faire valider un truc, non ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Oui les pièces sont sensées être juste sous couchées (zenithal) pour leur présentation. Et après seulement peintes

Moi je compte 15 casques et un chevelu ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Autant pour moi, je suis désolé j’avais jamais fais gaffe qu’il fallait tout poster non peint avant ! Surtout qu’on ne m’a jamais fais la remarque encore alors que ca fait deja 4 ou 5 trucs que je poste ici ! Mais du coup laissez tomber pour moi (et vous pouvez invalider aussi mes autres points), je peins dans le désordre 7-8 projets en même temps, je vais pas tout prendre en photo d’avance à chaque fois que je sous couche une fig différente, je vais oublier 9 fois sur 10, et en plus certaines figs passent plusieurs mois sous couchées sur mon bureau alors ca va faire perdre du temps à tout le monde !
Je me contenterai des défis mensuels c’est deja bien ^^

1 « J'aime »

@Glafail nan t’inquiète c’est pas grave.
En plus ils sont extras tes clones.

Les indiens et les cow boys que je présente mettent plusieurs mois à être peints! Suffit de faire une photo de groupe en disant que tu comptes les peindres dans l’année!

2 « J'aime »

Ok bon bah je ferai peut être ça alors :slight_smile:
@ZWUL merci beaucoup !

Pour être tranquille prends ta caisse en photo avec tout ton petit monde et « voici les combattants, à dans 9mois ! »

5 « J'aime »

Pour ne pas que ce défi / bataille tombe dans l’oubli, puisqu’un autre défi communautaire warcry a été lancé, est ce que ça vous dérangerait de le mettre dans la section défi?

:wink:

De quoi qui tombe dans l’oubli ? Mais je veux continuer mouah !!!

Du coup je pars sur 2 nains de plus (oui, un jour je finirai mes équipes de Rumbleslam et tous les autres présentés ici et non finis…) :
20210611_Imagepipe_10

Et celui de gauche fini :

Ah ! Tiens, et en le « rangeant », je me suis dit « et si des gens se posait encore la question sur les différences d’échelle entre le ‹ normal › et le ‹ Heroic Scale › ? » :

8 « J'aime »

Je partage l’avis de @CycyX , le défi n’est pas mort.
Mais peindre de nouvelles vagues prend du temps :stuck_out_tongue:
Comme le dit si bien dame @Dalmanella

Du coup, très cher @ZWUL , voici un peu de comptabilité pour ne pas perdre la main :
1 nain s’il vous plait

Et voici un régiment en préparation (deux photos pour chopper l’intégralité du regiment car j’en avais oublié une partie dans une autre boite): 13 humains in progress (j’ai l’impression qu’il m’en manque un sur la photo…)

Qui sont in progress depuis fin Avril 2021, si j’y pense, je ferai une belle photo de groupe ce soir pour un WIP, ce serait l’occasion de faire un recensement.

4 « J'aime »

Considère que c’est fait !

1 « J'aime »

Et il nous faut une image de badge aussi, à l’occasion !

Je voulais juste que ca reste visible en cas de vague d arrivée de nouveaux.

1 « J'aime »

Et un nain! Un!

11 « J'aime »