Il est superbe ton nain!
Voici mon petit wip des 14 (après recomptage) ashigarus.
Merci
Hola ! La bataille fait rage ! Je prépare 3 orcs Rackham pour le bains de sang ! ( En fait c’est plutôt des planqués, ils se cachent derrière leurs arbalètes).
Maintenant que j’y pense j’ai oublié de vous présenter les Cultistes qui vont avec les Shoggoths.
Voici donc 26 Cultistes pour renforcer les rangs humains, des invocateurs de grands Anciens feront surement pencher la balance!
Que de moyens déployés pour invoquer Zwul
La vache ! Tu as été super rapide, félicitations ! Top.
Fthagn Zwul!
Je n’ai pas été si rapide, j’ai surtout oublié qu’avant d’être des Cultistes c’étaient des hommes et qu’ils pouvaient venir se battre ici!
La photo attendait que je m’en rappelle…
Je les ai préparé en même temps que les Shoggoths, au début du mois, @Quire leur a même passé la brosse à reluire pour moi.
Mise en couleur de ces petits gars avec un peu de contrast. Ça m’a pris pas mal de temps de faire les toges bicolores, le petit liseré, et le collier pour chacun. Mais c’est sûr que le 15 mm est plus rapide à peindre que le zombie!
Hello, désolé pour mon absence, suis en plein travaux 3 jours avant déménagement pas eu trop le temps.
J’ai mis les scores à jour. Et et et @Dalmanella est notre médaillée de bronze félicitation. Je contacte Spinous pour ton badge.
@Dice on a déjà une image pour le badge.
Je serais un peu plus présent à compter de la semaine prochaine.
Amitiés
Prends ton temps, c’est un défi sur l’année !
La force du Culte!
Je vois ça, je vais créer le badge associé pour le forum, et l’assigner à celles/ceux marqués dans le billet de tête !
Pour montrer que tout ne va pas vite, un petit WIP du géant:
J’ai passé l’après midi sur ses muscles et ce n’est que la première passe!
Allez ! Je me rajoute un elfe au compteur avec cette petite dernière production dans mon temps libre.