Alors : oui, il a adopté l’auto-bronzant de Trump, et oui, il a perdu son corbac (après le 3ème recollage, j’ai laissé tomber). Et pourtant j’étais en train de le peindre, promis !
- Où sont ils?
Où sont les peaux vertes?
Où sont les nains? - Pourquoi les nains? - Pour les lancer sur les peaux vertes voyons! Remarque, un elfe ou un homme fera aussi bien l’affaire!
J ai commencé hier un speed painting des 12 persos de ‹ ‹ this war of mine › ›, j ai juste cette photo alors que je rajoutais un peu de sable pour le soclage.
Tu acceptes la participation des 12 réfugiés @ZWUL ?
Ca va être du rapide je veux juste les brosser noir et blanc avec un élément de couleur pour rester dans l ambiance sombre du jeu.
Accépté ou pas accepté, telle est la question car j ai gardé une grosse sobriété pour aller avec l ensemble de l univers.
Brossage à sec en plusieurs étapes de gris sur noir, finition blanc, éclaircissement blanc puis un ou deux objets caractéristiques des perso en contrast puis éclaircissement fluo.
Socle sablé partiellement, herbes collées sur quelques un et fausse neige (mon premier socle vraiment travaillé d habitude je fais des taches ou du trompe l oeil de dallage).
Même si c est peu travaillé, c est pas pire qu un contrast seul.
Le problème n’est pas le type de peinture (je pense) : tu peins tes figs comme tu veux… Mais as-tu pris une photo avant / après (voir les règles de la bataille dans le premier post) ?
Ensuite, seul @ZWUL est maître de la destinée de tes pôvres humains esseulés !