+1 pour les verts pâles de rage qui sont largués, on se motive reste 2 mois!!!
c’est pas prévu dans mes plans les prochaines fig ne seront ni d’un coté ni de l autre… il faut dire que les peaux vertes sont seules face aux humains/nains/elfes! C’est déloyale .
Ouep a force de nous rabacher leur fameuse waghhhhhhh et bien bim dans l’os lulu.
C’est vrai les pôv’ seuls avec des gnolls, des trolls et j’en passe …
… Finalement ils ne sont pas seuls, ils sont juste mal organisés!
ben, logique, c’est des orcs!
les trolls gnoll et j’en passe n’étaient pas autorisés non? Après on sen fout c’est pour le fun
Oui c’est pour le fun.
Que quelqu’un envisage de préparer le défi annuel 2022.
En attendant sont terminée et se mêlent à la baston, une elfe noire pour Warcry et 3 gardes de plus :
Sont en préparation 4 orcs et pleins de gardes.
Le tôlier du défi craignant pour les peaux vertes, les trolls et les gnolls ont très rapidement été autorisé à rejoindre les rangs des orcs et autres gobelins!
Les squigs n’ont finalement pas été retenu!
Ah j avais po vu ou je ne m en rappelais po!
Bon ben alors c est la branlée!
Et oui, pourras tu renverser la tendance?
Les squigs sont un peu comme des chevaux pour les humains. J’ai donc pris le parti de ne pas les comptabiliser.
Je connais un forum, et au moins un membre de ce forum qui ne l’aurait pas laissé passer celle ci !!!
Mais peut être se manifestera t’il ici aussi …
Je te le donne en mille Emile ça commence par un F?
Il défrise c’est ça?
Re,
Je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler … !!!
Viennent se jeter dans la bataille, 12 gardes impériaux défenseur de la ruche Primax Love :
Mais aussi 4 orcs pour mon équipe Blood Bowl : 1 Blitzer, 1 lineman, 1 black orc et 1 thrower :
Et enfin un vétéran que j’ai assemblé dans l’idée de créer une bande axée autour d’un inquisiteur, un peu ce qui se faisait dans White Dwarf à la façon john Blanche :
A vous de trouver les divers éléments ayant permis de créer ce personnage.
Et bien sur YAGRAZ du défi du mois de novembre :
Allez je relance de 8 peau-rouges pour le clan humain.
Le peintre était pressé à peine sous-couchés, il les avaient attaqués.
Mieux vaut tard que jamais… il parait…
Cole est déjà là:
Et puis soyons fou: on en sort tout juste 1 et on en remet 27:
@ZWUL bon le bas, c’est du space marine, du non primaris je dirais au vu de la pose jambes arquées-je suis un cowboy
la tête, un truc des cadiens
le flingue je dirais Eldar pour le bout gris et le tuyau dessous fait Nurgle mais je ne suis pas sûr du tout
Sur sa jambe droite, ce sont des grenades? Cadiennes là aussi.
Aurais-tu une photo de dos stp?
Très réussi ce Cole. Bien badass !