La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Merci bien ^^

On a fait comme on pouvait; par contre a l’occaz’ je reprendrais une photo à hauteur de regard histoire que l’on voit mieux.

Yop super @jojoGEO un nouveau artiste rentre dans la danse. Je t’ai enregistré dans le wall of honor.

1 « J'aime »

Je vais crédité les orcs d’un point avec cette petite Fiona, la meuf de shrek mais revisitée par bibi :

1 IMG_0427

6 « J'aime »

Plus old school, les petits cowboys de plomb de mon père:

Et les indiens venus sauver leur chef:

Vous noterez le free-hand des boucliers, saurez-vous identifier le cheval fait-maison?
À savoir que chaque cow-boy, indien, est entièrement fait maison depuis le moule de duplication jusqu’à la fonte au plomb de récup!

Ce qui fait 16 humains de plus dans cette bataille!

10 « J'aime »

Excellent, ils me rappellent mon enfance et c’est dire y a longtempsssssss.
Je te score .

1 « J'aime »

Au passage Karl Frantz se lance dans la bataille :

1 IMG_0463

8 « J'aime »

Un humain de plus, mon barbare du défi de novembre :

ça me fait gobs 3 - humains 10, je crains de ne jamais arriver aux 40 :frowning:

11 « J'aime »

Allez courage!

Le cheval marron foncé avec son tapis de sel rouge ?

Euh, @Ophios tu as le droit de répondre toi? :slight_smile:
Je dirais celui du fond avec le socle gris (mais vu que c’est au pif…)

1 « J'aime »

3 Stormcasts de plus, faits pour ma fille ainée pour que nous puissions jouer en coopé dans un donjon que je dois encore créer. Bon, ça fait juste 6 mois que ça traîne, je me suis déjà bougé pour finir les figurines…

le choix des couleurs est le sien et, étant une adolescente en devenir, elle m’a dit, en voyant les figs « non mais tu sais, le violet et le vert, ça ne me plaît plus trop maintenant… » Faites des gosses! (et j’en ai encore 2 qui arrivent après elle, ça promet)

Gobs 3 - Humains 13

6 « J'aime »

@Ophios ne les a pas vu en direct, mais elle connais un peu le travail de moulage du paternel donc elle a un petit avantage car c’est bien le cheval marron foncé avec la couverture rouge qui a été entièrement moulé coulé et peint. Les autres peuvent avoir une patte remoulée ou un socle refait mais sont des chevaux glanés en brocante.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment violet, pour moi c’est du rose.
Mais ils sont chouettes.
Si elle n’est pas satisfaite, dis lui qu’elle peut toujours les peindre elle-même ! Tu verras qu’elle va vite les trouver extraordinaires!

1 « J'aime »

Oui mais si elle les fait, ils ne me sont plus comptés dans le défi :stuck_out_tongue:
En plus je voulais tenter ces couleurs, et c’est du violet, ça sort mal à la photo.
Tiens ça me fait penser qu’on a fait un speed painting avec mes deux filles, hop, je vais les poster, ça m’augmentera mon score!

1 « J'aime »

Je viens de terminer une rafale de 12 gardes qui viennent renforcer l’armée humaine :

Avant

Après

Et je relance de 12 autres :

Plus un Commissaire :

IMG_0487

Plus que 11 et à moi le badge!!!

10 « J'aime »

Je mets ici mon orc du défi de ce mois.

608c2ee1035866b20ab84e6d67f6961c5891f2b0_2_576x1024

9 « J'aime »

Excellente nouvelle pour les orcs que ce renfort inattendu et magnifique.
Je valide ton score.

Au passage mon commissaire est terminé :

IMG_0492
IMG_0496

11 « J'aime »

Le défi du mois m’aura permis de peindre un humain de plus. Le Chasseur de Mordheim.

Entre mes tyrannides ces derniers mois, le montage de ma boîte Octarius (pas encore peinte) et mon prochain projet qui va m’occuper sur décembre, je ne pense pas peindre d’hommes ou d’orcs de plus. Mes points pour ce défi s’arrêteront probablement là…

11 « J'aime »

Il est superbe bravo, j’adore son look.

1 « J'aime »

C’est bien gentil, surtout vu le niveau ici :smiley:
Va falloir assurer la suite ^^