La bataille CFM-22 : mort ou vif?

Allez, on renforce la camp des trépassés avec 6 cavaliers :
image

Total :

  • Vivants : 23 figs (53 pts)
  • Morts : 47 figs (212 pts)

PS : Quelqu’un a des news de @Jemtrid ? Ca fait un moment qu’on l’a pas vu dans le coin :worried:

3 « J'aime »

je score pour novembre:

compte complexe: je vois 4 vivants, un probable mort vivant, 2 inanimés, un synthétique, et un végétal.

3 « J'aime »

Bon, je ne sais pas où en est le décompte mais au dernières nouvelles c’était serré. Alors je rajoute une petite horde (une hordette ?) de 32 Zombies pour le culte, si ça peut faire pencher la balance… :grin:

aa368f05-fdc4-4ce9-ac03-56b9fac30f8b-image.png
Total :

  • Vivants : 23 figs (53 pts)
  • Morts : 79 figs (564 pts)
4 « J'aime »

décembre et fin de défi pour moi cette année.

ce qui ajoute 11 pièces pour les vivants.
ce qui devrai tme porter à une soixantaine de figurines, mais j’ai un peu perdu le compte.

2 « J'aime »

Ajouts de toute fin de défi, 4 courtisanes, 1 voleur et Wanda pour les vivants :



4 Archers squelettes et 4 rôdeurs de Drepur pour les morts :


Ce qui fait donc 30 figurines (70 points) pour les morts et 19 figurines (29 points) pour les vivants, ce qui fait 49 figurines au cumul donc ça doit être bon pour le badge non ?

2 « J'aime »

Je rajoute les 2 pépettes des défis novembre / décembre ^^

On finit donc 2022 à 74 vivants/0 morts soit 554 pts / 0 pt

Bravo @ tous pour ce défi annuel :wink:

3 « J'aime »

Pour 2023 on re attaque ? :smiley:

1 « J'aime »

Moi je suis d’accord pour ré attaqué en espérant avoir plus de temps pour faire plus de figurines que l’année dernière

1 « J'aime »

Moi aussi. J’ai pas eu la productivité souhaité mais je suis plus motivé que jamais!!!

2 « J'aime »

Je Vairé bien pour cette année le bien contre le mal voir la lumière contre le chaos qu’en pensez vous ?

Rendez nous Mordheim

1 « J'aime »

Qui s’en occupe? c’est pas une mince affaire à gérer sur l’année, il faut s’y tenir sans ça on est vite dépassé par la compta!!!

2 « J'aime »

Je me donne jusqu’à mercredi pour essayer de publier ça.

Est ce qu’il y a un template pour fabriquer le badge?

2 « J'aime »

Voilà c’est fait. On continue la bataille entre le bien et le mal cette année: Les Batailles CFM-23 Good vs Evil

5 « J'aime »

Bilan de la bataille : Les Morts ont gagné !

On m’indique dans l’oreillette que le tableau de récap n’était pas à jour (merci @jojoGEO ).

Je refais le tour des posts pour vérifier les scores et on revoit le résultat !

1 « J'aime »

Problème résolu ! Cf le post avec le tableur.

Je suis en train de corriger le tableur, pour infos, pour prendre en compte les points correctement.

Et voilà le tableur a jour avec ce que j’ai pu relever.

C’est assez compliqué de reprendre le fil, et parfois vous ne précisez pas dans quel camp sont vos figs. J’ai donc fait comme j’ai pu :slight_smile:

Si vous voulez que je corrige le suivi, n’hésitez pas.

1 « J'aime »

Mon pauvre Dice ^^

Merci pour le boulot.

Désolé d’être encore le boulet : j’en suis à 554 vivants et non morts :smiley: