La bataille CFM-22 : mort ou vif?

Corrigé ! Ca équilibre :slight_smile:

Je compte faire un badge forum (comme ici) qui sera donc « Bataille 2022 » avec la règle suivante : ne gagnent ce badge que les participants qui sont dans le camp du vainqueur et qui ont au moins 10 points en cumulé.

On fera pareil pour le 2023.

Et voilà, le badge est créé et attribué aux vainqueurs :

https://taverne.colorfulminis.com/badges/110/bataille-2022

si ce que je vois sur ce post est ce qui fait foi alors il y a erreur : j’ai fais 40figs exactement (vivants uniquement)
merci pour la correction

C’est corrigé, et le score devient très serré !
Merci de ta précision.

En tout cas de belles réalisations tout au long de l’année. Bravo à tous.

Merci pour la finalisation de ce défi, j’ai de la chance, je suis dans le camp victorieux !

J’ai vu que le badge bataille CFM sur Paintquest n’avait par contre pas été débloqué, est ce normal ?

Je n’ai aucun contrôle sur les badges PaintQuest, car c’est un site en dehors de Colorfulminis. Tu peux voir ça directement avec @Spin0us.

De mon coté, je m’occupe des badges du forum :wink:

Hello,

Est ce que d’autre(s) membre(s) constate le même phénomène que moi, à savoir que sur ce post et celui de 2023, le post remonte systématiquement et sans possibilité de l’empêcher soit au début (Bataille 2023), soit à une réponse donnée (Bataille 2022) ?
Lors de l’ouverture du post, ça fonctionnait normalement, et ce phénomène est apparu avec la mise en place du tableur auto (qui est une excellente idée, au passage …). Réelle conséquence ou simple coïncidence ?
Maintenant, si je suis le seul à qui ça arrive, je vais me pencher sur mon PC, mais ça ne le fait qu’avec ces deux topics et sur ce seul Forum.

J’ai un soucis similaire, mais je peux scroller ensuite.
Je pense que c’est lié à l’inclusion du tableur. Je vois pour le mettre uniquement dans le post d’en-tête pour voir si ça corrige.

Je confirme aussi le problème. J’ai déjà rencontré le bug sur certains posts, même sans tableur. Cela restait transitoire sur les autres posts, malheureusement je n’ai pas noté d’amélioration sur les posts avec tableur.

1 « J'aime »

Une mise à jour est dispo, je verrai pour la faire ce week-end

2 « J'aime »

Re,

Ok, donc ça ne vient pas de moi.

Par contre, je ne sais si c’est d’en parler, mais ça va déjà mieux … :face_with_thermometer:
J’arrive à lire les dernières réponses et même à mettre des :heart: ! Elle est pas belle la vie !!!

4 « J'aime »

C’est bon normalement. Je referai un tour complet demain pour vérifier que tout le monde l’a bien eu :+1:

1 « J'aime »