La bataille CFM-22 : mort ou vif?

Merci pour les réponses.

J’ai donc mon total de 40 figs avec mes loups.

Photo de départ azap

nan, nan, j’ai juste recyclé la photo. elle s’inscrit bien dans l’annuel de 2022.
j’ai « pas marqué » plien de points l’an dernier à force de me diviser entre plusieurs communautés, car j’essai de faire des trucs différents partout où je passe, mais au bout d’un moment, il faut bien resserrer les rangs. :wink:

-edit: je m’aperçois de ma rédaction équivoque, suite à un message de @Jemtrid . quand j’écris resserrer les rangs, ce sont ceux de mes troupes, dont les images sont clairsemées dans plusieurs communautés. pour 2022, je vais gagner du temps en mutualisant mes photos et article de manière plus homogène, et en gardant tout de même suffisamment de divergences entre mes travaux pour ne pas me réduire à du bête et lassant copier/coller. petite précision, car je crains d’avoir été mal compris sur mon post d’origine-

Je viens de voir le forum « alternatif », bon, ça me fait chier qu’on se soit scindés en deux, voilà, je l’ai dit

Pas de scission mais deux faces d’une même pièce. Bref.

Voici mon projet de départ.

@Jemtrid tu me valide l’ensemble ?

24 zombies
8 Loups funestes
4 banshees
4 Vampires

1 « J'aime »

Je valide d’autant plus que je ne demande pas de preuve de départ!

2 « J'aime »

Je vais essayer de choper un badge, en mort-vivants. Et je commence dès ce mois-ci avec ces trois fantômes.

image

2 « J'aime »

Moi je vais commencer doucement avec Na’Techz mon champion of love et sa licorne.

2022-01-01_230756

Licorne compte?

2 « J'aime »

Comment résister à un défi qui donne un badge Iron Maiden? :grin:

Une petite question, comment comptons-nous les Namarti des Idoneth?
Ce sont des elfes aquatiques nés après la fin des temps sans âme. Sachant que tous les aelfs de AOS sont en soit des morts-vivants - dévorés par Slanesh à la fin des temps, ramenés à la vie par Teclis devenu dieu -, les enfants de morts-vivants comptent-ils comme des êtres vivants?
Vous avez 4h :laughing:

2 « J'aime »

@Nuada euh oui, ce sont des morts-vivants si tu veux

ok, je vais pouvoir poster mes figurines, sans les présenter 10 fois. :wink:

Je vais gagner du temps, ça me fera moins de photos à faire.

Oui la licorne c’est gros, ça compte

Juste pour le badge , je vais participer .

J’entame les hostilités avec un apprenti Nécromancien.

Voici Steïne.

5 « J'aime »

Je vais me lancer avec les figurines suivantes. Du bon gros orcs.

Petite question, j’ai du démon de slaanesh à peindre, ça passe dans la section mort?

3 « J'aime »

Cette année pas trop envie de faire de nains.

JdS Folklore the afflication : avenging madman

JdF Warmachine Cygnar 2 trenchers infantry rifle grenadier

3 « J'aime »

Cool le défi sur l’année!
Ça tombe hyper bien j’ai la boite Zombicide Green horde à peindre. Je fais une première Tof de ce qui est sous couché ce soir!

Et voilà en voici déjà deux pour le camp des vivants


6 « J'aime »

Y’a le grand schtroumph!

1 « J'aime »

Bon allez je participe avec 21 zombies et une survivante non peinte.

Je mets juste pour le fun ,mon nain du défi OMM de décembre non fini et 5 zombies commencés.

5 « J'aime »

Cela commence fort, cette baston générale. Bon va falloir casser du putride à ce que je vois.
Voici pour commencer en douceur, (mais il a un gros canon, cela doit aider non?).

vivant : 1pt :slight_smile:

5 « J'aime »