La bataille de CFM-20 : défi de peinture Warhammer 40k

Pour l’empire :metal:

Petite figurine, oui comparé au nouveau standard des primaires
Qui rejoint l’effort de guerre…

7 « J'aime »

Waoh elle est vintage celle là

Mon rêve serait la même que @Dice mais en version originale :wink:

Ou la même :sweat_smile:

Pour ceux qui connaissent c’est une figurine du célèbre Space Crusade de 1990…:wink:

Ça nous rajeunit pas :joy:

1 « J'aime »

J’ai démarré gentiment ce matin, je m’y remettrai ce soir:

6 « J'aime »

Beaucoup de projet en ce moment, mais voici l’occasion de peindre mon tout premier Space Marine

Par avance, désolé, je ne connais pas l’univers 40k. Je ferais donc simple avec le Lieutenant Calsius des Ultramarines, figurine exclusive de Warhammer Conquest.

image

9 « J'aime »

Frères, ce ne sont pas de fiers Space Marines, mais de très saints dévots du Culte de la Machine, prêts à défendre l’Imperium et soutenir les Anges de la Mort de notre très Saint Empereur qui pourraient rejoindre vos troupes. Bref, j’ai une petite kill team du Mechanicus (j’ai peints mes marines il y a quelques mois) qui attend d’être mise aux couleurs de l’Imperium. Seraient-ils acceptés ?

3 « J'aime »

Moi je t’accepte volontier :joy: mais c’est pas moi le boss ici :sunglasses:

Petit travail du jour :blush:

Toujours en WIP :wink:

10 « J'aime »

J’ai fait tout l’inverse… je vais finir par l’armure…

Toutes les forces de l’Imperium sont acceptées ! Et s’il y a des volontaires pour peindre des figurines du côté opposé (Chaos, orks, etc), on peut imaginer un petit jeu de confrontation par forum interposé !

2 « J'aime »

Dans ce cas , je change de camp avec des Chaos Space Marines, désolé :joy:

3 « J'aime »

What !!! Mais arrêtez de me tenter non de zeus !!!:scream:

2 « J'aime »

C’est marrant j’avais pensé à cela faire deux camps genre défi.

1 « J'aime »

Voilà mon avancée sur mon sergent:

12 « J'aime »

Bon vu que les loyalistes sont légion je vais plutôt rejoindre les rangs des rénégats. Voilà la figurine test.

8 « J'aime »

Puisque toutes les troupes sont les bienvenues dans cette grande guerre, voici ma Kill Team d’Adeptus Mechanicus issues de la boîte éponyme, agrémentée d’électropriests (que je trouve vachement classe). Le tout est fraîchement sous-couché pour occuper mes prochaines semaines de peintures !


Allez ! On s’y met !

8 « J'aime »

Reste le sigle sur l’épaulette droite et l’armure verte pour valider le schéma…

10 « J'aime »

Super tout cet engouement ! On va réfléchir à un petit mode de calcul des scores pour voir ce que donne cette invasion de CFM-20 par les forces de l’Imperium, apparemment, les Space Marines sont attendus de pieds fermes !

Frère Publius, chapitre des Crimson Fists, communication sécurisée.

Téléportation réussie sur le sol de CFM-20, ai rejoins le frère Destarius, Space Marine de l’Empire, nous approchons de ce qui semble être un bastion de renégats. Demandons renforts de toute urgence.

Confirmons que le Space Hulk est en vue en orbite, comme prévu par les scans.

Je répète, ne sommes pas en mesure d’établir un périmètre de sécurité.
Demandons renforts. Fin de communication.

10 « J'aime »

Moi je ne peins pas des Anges noirs mais des Angles noirs :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Corrigé!

2 « J'aime »