La bataille de CFM-20 : défi de peinture Warhammer 40k

Eclaireur détachement attaque rapide au rapport

16 « J'aime »

J’ai commencé mon chaos Space Marine:
image

8 « J'aime »

Je m’inscris pour 3 SM de Nurgle, j’ai des reliquats de Warhammer Conquest à épuiser.

3 « J'aime »

Je vous déteste… Avec cette hype J ai acheté un kit de conversion black templar pour créer transformer mes 3 sm de hachette conquest en escouade Black templar et accompagner un emperor 's champion acquis dans une autre vie…

Du coup quelqu un saitnoubest ce que je peux trouver du fluff sur les black templar ? C est un peu comme iron fist j ai l Impression que c est un chapitre un peu secondaire non ?

3 « J'aime »

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Black_Templars

il n’y a pas grand chose mais c’est un début :slight_smile:

2 « J'aime »

Hihihihihi :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: bien fait.
Les BT ce sont les pires fanatiques de 41 eme millénaire!!!
créés à la seconde fondation, patrimoine génétique de Rogal DORN donc Impérial Fist.
N’Adhère pas totalement au concept du codex Astartes. Ont des unités particulières telles que les frères d’épées ou les crusaders squads. Faut que je réouvre mes bouquins. pour t’en dire plus.
Tu veux quoi savoir précisément?

2 « J'aime »

Tout :grin:

2 « J'aime »

J veux m imprégner un peu du background. Pour mon escouade… Des détails un peu tout pour accrocher l histoire Comme @Dice je n étais pas trop plonge dans w40k et puis y a eu blackstone fortress / le’roman eisenhorn / ce défi… Je suis cuit les gars !!!

2 « J'aime »

Ben comment te dire…
Je te fais des photocopies et je t’envois ça :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ils transpirent beaucoup car ils fait chaud sous l’armure noir.

:door: :running_man:

2 « J'aime »

Pour la V7 les BT avaient leur codex. Avec la V8 ils ont été un peu relégués au second plan. Le fluf a un peu évolué (beaucoup diront certains) mais pour la base cela devrait suffir.
Je te propose de te faire un condensé, mais tu devrais peut être ouvrir un autre post?

1 « J'aime »

Je ferai ça cet après midi :slight_smile:

Sors de là, vite !!!

Trop tard.

J’ai hâte de recevoir mon kit de conversion et tenter de découper au scalpel les SM conquest…

J connais même le fluff black templars par cœur

3 « J'aime »

Nouveaux renforts en translation warp :
Les deux inceptors manquant, le capitaine Primaris en armure gravis de la boîte de base et un deuxième garde du coprs pour GUILLIMAN mais version TMM.

Premier essai de peinture à l’aéro. D’habitude je me limitais à l’aprêt.

10 « J'aime »

Pendant ce temps, du côté du chaos:

10 « J'aime »

Il est salement nickel cet hérétique. Va pas falloir qu’il traîne trop longtemps dans les couloirs ou il va se faire épingler :grin:

1 « J'aime »

Ça manquerait pas un peu de l’odeur pestilentielle du grand Nurgle ?
:smiling_imp:

3 « J'aime »

Koi ça ? Ya plein d’bigga cana imperia’skum zici… Mes boyz izaim’ da big dakka ki perce da cana’skum…

Da waaaagh iz koming !

3 « J'aime »

L astronef voguait dans le vide sidéral quand il enregistra l activité frénétique sur CFM 20

Le Chapelain hesitait… Ses moniteurs enregistraient des ondes qui ressemblaient à celles produites par les souillures du chaos. Mais ils enregistraient clairement des messages vox émanant de chapitres space marine… Dont ceux de Dark Angels

Fallait il mener une croisade aux côtés de ce chapitre aux intentions suspectes ?

Il réunit ses freres d armes dans la salle capitulaire du vaisseau

*frères… Que pensez vous de l activité sur CFM 20 ? Faut il que nous menions notre croisade ici aussi ? Cette planète en vaut elle la peine *

Les frères templiers échangeaient des regards circonspects. Ils évaluaient les options les risques les avantages quand soudain un chanoines interrompit les palabres.

pardonnez moi mes freres… Mais cela semble important… Frère Oldskoul semble avoir un message à vous transmettre
Un initié pénétra dans la salle capitulaire tête baissée
*- parlez donc Oldskoul
-pardonnez mon irruption impromptue. Mais j ai eu des visions… J ai rêvé que si nous n intervenions pas sur CFM l humanité aurait à affronter un flot d immondes xenos animés par de sombres passions destructrices. Il semble que les orks et les forces du chaos rivalisent de violence pour installer ici une tête de pont destinée à porter un coup fatal au Saint Empire.

Le Chapelain se lève et coupe court aux discussions
*-Équipez Oldskoul de l Épée Noire et de l Armure de la Foi. Il sera le champion de cette croisade. Comme la volonté de l Empereur Dieu s est faite connaître
- detachez un escadron de Novices mené par un frère Initié… Skalpel vous menerez la croisade sur CFM 20

Les freres d armes saluerent la décision et disparurent chacun preparer cette nouvelle œuvre sainte

Voici Oldskoul un champion de l empereur v1

9 « J'aime »