La boutique de Dice, avec du tabletop++ à vendre dedans…

Oyez oyez, gentes dames, gents damoiseaux, écoutez et venez voir par ici ! Votre humble serviteur se débarasse de nombre de ses invocations démoniaques venu d’un temps révolu !

Je vends beaucoup de choses, et parmi elles, des choses… peintes ! Oh mon Dieu ! Mais non mais que fais-tu ? C’est un sacrilège, ce sont tes enfaaaaaants ! Que nenni ! Je m’en sépare avec plaisir, dès lors qu’ils trouveront acquéreur qui les appréciera !

Je vais mettre à jour ce billet avec le temps, on va écouler les stocks progressivement.

Bref, trève de parlotte et de jactance ! Passons aux choses sérieuses. Gnôme ! Viens par ici, amène moi la boutique, pour les autres coquins du forum, montre leur ce qu’on a en stock !

Principe du prix de vente des figurines peintes

Pour faire simple, je calcule le prix de vente des figurines ou jeux en version peinte comme suit : prix neuf x 2,5.
Ca me semble un bon compromis entre le temps passé et l’accessibilité pour l’acheteur.

Warhammer Quest - Silver Tower - Full Paint (sans l’Ogroid Thaumaturge)

Le jeu est complet, en parfait état (presque jamais joué) et toutes les figurines sont peintes, de la première à la dernière.
Seul bémol : je garde l’Ogroid, donc il ne fait pas partie du lot.

Pour vous donner une idée de la peinture, voici les héros

Prix de vente : 125 x 2,5 = 312 euros (frais de port Mondial Relais offerts).

Escouade Deathwing de terminator peinte

5 terminators de la Death Wing (Dark Angels) peints avec des battle damages (armure écqualliée).

On peut aussi voir de meilleures photos sur le blog.

Prix de vente : 45x2,5 = 112 euros (frais de ports colissimo offert).

Guerriers Necrons (3)

Prix : 30 euros

A suivre pour d’autres ajouts…

Note : je poste ces annonces ici en avant-première (bien sûr!) et si ça ne part pas, je les mettrais aux enchères sur eBay.

Note (encore) : je ne vends pas toute ma collection ! Je vous rassure, je ne quitte pas pour de bon le hobby ! Au contraire, le but est de faire de la place et de ne garder que ce dont je me sers un minimum, ou que j’aime exposer sur ma petite vitrine dans le couloir :slight_smile:

J’espère que tu trouveras preneur !
Si tu mets silver tower aux enchères je veux bien voir l’annonce :stuck_out_tongue:

Ménage de printemps, heu… D’automne plutôt (quoique… Avec cette météo on se demande !).

Je range tout mon bordel, et je vend plein de trucs.

Tout va aller sur eBay aux enchères. Priorité à CFM, donc si un truc vous intéresse, dites moi.

Escouade de la Deathwing

peinte tabletop+ (battle damages)

Deathwing Command Squad

Boite neuve, grappes intactes.

Bag of Chthulhu

prêtre de Sigmar (VENDU)

Grappe issue de Silver Tower, avec son gryph-dogue

Kit Avatars of War : guerriers du Chaos

Lot Warhammer Fantasy Battle

Rampart Stretch Goals

Neuf, complet.

Grappe de monstres Silver Tower

1 « J'aime »

Salut,
Tu as regardé le prêtre de sigmar pour une bande warcry avant de le vendre, il pourrait peut être fonctionner. Le gryph dogue en tout cas il est sympa à warcry!!!
Au cas où, passe moi le prix en mp, ça pourrait m’intéresser!!

Alors, je me répond à moi-même!!!
Le prêtre n’a pas de stats pour warcry (ou bien je n’en ai pas trouvé) mais un prêtre avec marteau n’a pas de profil pour warcry. Rien n’empêche cependant de s’en créer un!
Quand au gryph hound, il a bien baissé depuis la v2. Il a perdu 35 pts mais a aussi perdu 8 pts de vie passant de 20 à 12 et c’est beaucoup moins intéressant, je trouve.

1 « J'aime »

En effet. Je suis en train de faire une bande d’Eternels de l’orage de la chambre des Sacro Saints, et je te confirme: aucune stats pour le prêtre.

Cela dit: je l’ai déjà, ainsi que son gryph-dogue, cette grappe est donc un doublon que je vend sans hésitation :slight_smile:

Pour le prix, je regarde ce que ça vaut en moyenne et on voit !

1 « J'aime »

Ça marche, j’ai déjà pas mal de storm casts grâce à la collection hachette suivie de bout en bout, ce prêtre n’y étant pas cela pourrait compléter. En plus je suis assez fan des gryph hound, j’adore les figs et aurey adore les peindre !

1 « J'aime »

Update : ajout de la grappe de monstre Silver Tower

En vrac : des Tzaangors, Tzeentch Arcanites, Skavens, Horreurs…

1 « J'aime »

Update : le Warpriest de Sigmar est vendu.

Note : si quelqu’un trouve ses règles AoS, je suis preneur pour les adapter à Warcry.

EDIT : trouvé.

Salut @Dice,
Paquet reçu ce jour, au top, comme d’hab!!
Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Ravi! Je vais lui concocter des règles Warcry, je te les partage à l’occasion, copain de Sigmar !

Ca marche, merci bien! :wink:

Salut Dice !

Ta grappe d’horreurs / skavens et consorts est elle toujours disponible, s’il te plait ? :hugs:

Merci, et à plus tard !
Stef

Yes sir !

Dis-moi ce qui te fait plaisir sur cette grappe, et on regarde le prix (je me base sur les ventes eBay pour estimer la valeur).

Si tu me prends la grappe entière, bien sûr, on fait un prix de gros !

Je vends bien sûr avec les socles qui vont bien !

1 « J'aime »

Oki ! Je n’avais pas saisi que tu étais prêt à détailler le lot :blush:
Et bien à priori tout ce qui concerne Tzeench.
J’ai fait un grossissement de ta photo, mais ne suis vraiment capable d’en percevoir les détails.
Lorsque tu as un moment, si tu veux, si tu peux me définir ça (avec tarif - par mp si tu préfères), juste pour les pitous de Tzeentch.

Merci !

1 « J'aime »

Aucun problème. Je te fais ça.
Niveau Tzeentch, tu es servi, c’était le thème principal de Silver Tower !

Ps, cherche Tzeentch sur le forum, tu trouveras ma bande crée entièrement à partir de cette grappe.

1 « J'aime »

Voici les figurines du set.

Sur la grappe, tu as les Kairic, les horreurs, les Skavens et les gretchins. (tout sauf les héros).

Je regarde les prix unitaires demain.

Bonne soirée !

Hello @Stefcoudou et désolé pour ma réponse très tardive (j’ai des semaines de dingue au boulot en ce moment).

J’ai regardé, et au détail, sur eBay les figs qui t’intéressent se vendent ce prix :

  • Tzaangor : 5 € (4 figurines dispos)
  • Acolite Arcanite : 4 € (6 dispos)
  • Acolite Adepte (leader) : 5 € (2 dispos)
  • Horreur bleues : 2 € (2 dispos)
  • Horreurs roses : 4 € (2 dispos)
  • Horreurs jaunes 1 € (4 dispos)

Dis-moi combien tu en veux et je vois pour faire un prix moins cher.

On peuit continuer en MP si tu veux, j’ai répondu ici au cas où les prix au détail intéressent quelqu’un d’autre.

1 « J'aime »

Salut @Dice !
Ne t’excuse pas, nous avons tous des semaines de dingues !
Je regarde quelles sont les figurines avec lesquelles je peux composer puis je reviens vers toi asap.
Passe une bonne soirée !
:blush:

1 « J'aime »

Si ça peut t’aider: voici ma bande, tu as les Tzaangors et les acolytes (adepte et boucliers) issus de cette grappe.

1 « J'aime »