Oyez oyez, gentes dames, gents damoiseaux, écoutez et venez voir par ici ! Votre humble serviteur se débarasse de nombre de ses invocations démoniaques venu d’un temps révolu !
Je vends beaucoup de choses, et parmi elles, des choses… peintes ! Oh mon Dieu ! Mais non mais que fais-tu ? C’est un sacrilège, ce sont tes enfaaaaaants ! Que nenni ! Je m’en sépare avec plaisir, dès lors qu’ils trouveront acquéreur qui les appréciera !
Je vais mettre à jour ce billet avec le temps, on va écouler les stocks progressivement.
Bref, trève de parlotte et de jactance ! Passons aux choses sérieuses. Gnôme ! Viens par ici, amène moi la boutique, pour les autres coquins du forum, montre leur ce qu’on a en stock !
Principe du prix de vente des figurines peintes
Pour faire simple, je calcule le prix de vente des figurines ou jeux en version peinte comme suit : prix neuf x 2,5.
Ca me semble un bon compromis entre le temps passé et l’accessibilité pour l’acheteur.
Warhammer Quest - Silver Tower - Full Paint (sans l’Ogroid Thaumaturge)
Le jeu est complet, en parfait état (presque jamais joué) et toutes les figurines sont peintes, de la première à la dernière.
Seul bémol : je garde l’Ogroid, donc il ne fait pas partie du lot.
Pour vous donner une idée de la peinture, voici les héros
Prix de vente : 125 x 2,5 = 312 euros (frais de port Mondial Relais offerts).
Escouade Deathwing de terminator peinte
5 terminators de la Death Wing (Dark Angels) peints avec des battle damages (armure écqualliée).
On peut aussi voir de meilleures photos sur le blog.
Prix de vente : 45x2,5 = 112 euros (frais de ports colissimo offert).
Guerriers Necrons (3)
Prix : 30 euros
A suivre pour d’autres ajouts…
Note : je poste ces annonces ici en avant-première (bien sûr!) et si ça ne part pas, je les mettrais aux enchères sur eBay.
Note (encore) : je ne vends pas toute ma collection ! Je vous rassure, je ne quitte pas pour de bon le hobby ! Au contraire, le but est de faire de la place et de ne garder que ce dont je me sers un minimum, ou que j’aime exposer sur ma petite vitrine dans le couloir