La chambre des secrets!

Games c’est des voleurs !!! :metal: (j’ai bon là ? :smiley: )

3 « J'aime »

Avec toutes les compétences réunies dans CFM, il n’y aurait pas un sculpteur/une sculpteuse qui pourrait concevoir de belles figs « libres de droits » (enfin dont les droits seraient cédés pour ce bouquin) ?
La fig achevée serait peinte par lui ou elle ou encore par un de nos talentueux colorfulmignions.

Pour le coup, ce serait une pure cuisine maison.

Moi j’dis ça, j’dis rien !!! C’est d’autant plus facile pour moi de le faire que je ne dépasse pas le stade de faire des petites crottes ou des rochers en green stuff…

:slight_smile: :fearful::nauseated_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs, m’engageant pleinement dans cette dynamique, poussant au maximum mes compétences afin d’investir toute mon énergie dans ce projet, je pose ma candidature :

Si vous voulez des petites crottes ou des rochers en green stuff…

Ok :door:

4 « J'aime »

On est preneur de tout :+1:

3 « J'aime »

@Umbre nous avons toujours besoin de rocher et de petites crottes :joy:

2 « J'aime »

Ils sont hyper clairs sur leur site web: tant que c’est pas à but lucratif/commercial, pas de soucis.
Donc faire un pdf pour la communauté et l’imprimer en masse pour baisser le prix d’impression, tant qu’on peut demontrer qu’il n’y a pas de proffit, ça passe.
Il faut juste associer une mention disant que ce n’est pas officiel, ni supporter par GW.

2 « J'aime »

Bon ok @LePeintreGaucher j’ai compris… t’en veux pas de mes crottes et rochers :cry:

Pourquoi, c’est marqué games sur tes crottes ? :joy:

1 « J'aime »

Et tu as juste à dire que ça n’a rien à voir avec eux!

1 « J'aime »

Super bonne idée @Metamec, par contre je sais absolument pas quoi proposer…

T as bien un petit truc à toi ? Genre sur les schémas de couleurs ? Tes camaïeux sont juste ouf … comment t as choisi tes teintes ? 3 photos 2 explications ça peut donner des idées :slight_smile:

??? C’est quoi ça des camaïeu…

1 « J'aime »

Des magasins de fringues :joy:

7 « J'aime »

Mais non un camaïeu c est un ensemble de valeurs chromatiques très proches bleu bleu clair vert bleu etc…

1 « J'aime »

Haaa ok, et t’as vu ça sur lequel de mes pitous??

Imgur

Loups-garous chasseur aigle et décors !!! Super gamme chromatique

4 « J'aime »

Haaa ça oui je connaissais, c’était pour voir si tout le monde connaissait. :smiling_imp::smiling_imp:

Moi j’appelle ça éviter d’avoir un fig arlequin en variant et mélangeant un petite échantillons de pots. :grin::grin:

1 « J'aime »

@Spin0us il me demande si je connais ? Je peux me la raconter encore une fois ?

1 « J'aime »

Oui oui vas y, tu m’as appris quelque chose aujourd’hui sans rire. Même si je connaissais le principe, je ne connaissais le terme exacte.

C’est ton heure de gloire, fais toi plaisir. :clap::clap::clap::clap::clap:

Voila ma petite contribution…

10 « J'aime »