La fin d'Escenorama ?

Je n’arrive pas à contacter escenorama (société espagnol qui fait de bien beaux décors en résine).
Et je suis bien embêté, j’ai une grosse commande passée chez eux il y a… 10 mois, j’ai appris sur leur site qu’elle était entrée en production en août et depuis plus rien !
J’ai tenté de les appeller en Espagne sans succès, idem par email.
Leur site renvoi à une page sur une maquilleuse…
Le délai de remboursement via paypal est expiré, pas de recours possible en dehors de l’espoir que ce soit juste une mauvaise passe pour eux…

Alors si vous avez une commande payée par paypal chez eux de moins de 6 mois, je vous suggère de songer à une demande de remboursement via une procédure de litige.

En espérant me tromper !

Quelqu’un aurait-il des informations à leur sujet ?

Sur la page Facebook dans les commentaires j’ai vu que pas mal de personnes se sont fait rembourser via paypal et ces commentaires ont entre 9 et 11 mois.

la dernière publication de la page date de décembre 2017

Bref ça pue…

Oula, c’est pas bon signe en effet.

T’as déjà tenté de les joindre par leur twitter & facebook je suppose.

Un mail qui trainait sur facebook aussi : escenorama@hotmail.com

J’ai cherché sur quelques annuaires d’entreprises espagnoles mais rien non plus :confused:

Merci pour vos recherches !

J’ai effectivement tenté l’adresse hotmail, sans réponse jusqu’à présent.

Via paypal, dans la rubrique litige, j’ai pu avoir accès à un autre email, mais la boite est morte.
C’est aussi via paypal que j’ai eu le téléphone, pour l’instant ça se résume à quelques sonneries, puis ça raccroche…

Anti-facebook notoire j’ai un pote qui les contacte de ma part, j’attends des news…

Restera à tenter l’assurance de la CB, j’ai vu qu’il existait aussi un organisme européen pour ce genre de problème pour les montants de moins de 2000 euros.

Wait and see !

Tiens nous au courant. Ton expérience servira sûrement à d’autres malheureusement.

Je n’y manquerais pas !

Petite suite :
Mon ami qui a contacté escenorama par Facebook de ma part a eu une réponse !
Leur site a été hacké le mois dernier, ils n’ont plus accès à leurs commandes en cours !
Le tout accompagné de problème de santé…

Nous avons renvoyé ma facture détaillé, ils se sont engagés à traiter ma commande.
Ne reste plus qu’à croiser les doigts et relancer régulièrement!
Mais je reste très dubitatif !

Bonne nouvelle. Wait and see comme on dit.

un hack… j’y crois pas trop. Je pense plutôt qu’il a pas payé le renouvellement du nom de domaine en « .COM » et une autre personne l’a récupéré c’est tout.
C’est pour ça qu’on tombe sur un site qui n’a rien à voir.

Tu peux être très dubitatif… :unamused: