La Galerie de KéHenCo

Bon ben du coup j’ouvre ma galerie avec mes 1éres boîtes de jeux presque achevées « Star Wars Assaut sur l’Empire » boîte de base et les extensions Gambit de Bespin et Ombres jumelles !

Dsl pour le coup va y avoir 9 mois de peintures sur pitous

Star Wars Assaut sur l’Empire:


[hr]

Pièces d’Echec imprimé en 3D pour un Ami:

Pilier en trompe L’oeil pour un tuto sur le Marbre :

Merci d’avoir pris le temps de regarder mon travail !

Elle sont toutes visible sur :
Mon Blog
Instagram
Facebook

Amitié

KéHenCo

23 « J'aime »

Ah ben pour un premier post, tu envoies du lourd !!

Bravo pour tout ça.

2 « J'aime »

Giiiiiaaa… magnifique !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est très beau!

1 « J'aime »

Beaucoup de belles figs!
J’adore tes pièces d’échec, c’est sacrément pratique ces ptites imprimantes… Et ce marbre, magnifique ! Je m’empresse d’aller jeter un œil sur ton tuto et d’essayer ça dès que je peux :smiley:

Beau boulot !

1 « J'aime »

Excellent. Je n’ai pas eu le courage de finir ma boite d’Assaut sur l’empire. Bravo a toi.

1 « J'aime »

Super travail sur le Rouge !

Bon courage pour tes socles :smiley:

1 « J'aime »

@Nhawkfen Merci à toi d’avoir pris le temps de tout regarder, et je suis content que tu trouves que mes modestes figurines envois du lourd.

@radagastlebrun Merci magnifique c est un grand mots quand même je suis donc très touché!

@Sceptik Merci Sceptik ça ne fera que la Xéme fois que tu les vois promis après j’arrête ^^ !

@Lod92 Merci à toi, effectivement c’est rare que je puisse en imprimé car les machines tourne H24 mais dès que je peux pourquoi pas ce faire plaisir ou faire plaisir à un proche ^^, Pour le tuto une version PDF de 54pages est téléchargeable sur mon blog .

@ElemenT Merci, le courage ça va mais vue que je peins que ça depuis que j’ai commencer et ayant bientôt finis j’ai quand même la satisfaction d 'arriver au bout et passer à d’autres figs.

@Ratmyx Merci à toi :slight_smile: pour les socles ils vont rester comme ça en faite …

Merci à tous d’avoir pris le temps de regarder mon travail.

Amitié
KéHenCo

2 « J'aime »

Ah bah non, faut continuer quoi…

@Sceptik pardon j’arrête les Star Wars :wink:

Bonjour Bonjour,
J’ai du retard de figurine à montrer ^^

Du coup j’ai finis mes boîte d’assaut sur l’empire !

Et un petit wip de mes premiers pas à l’aérographe sur ma 1ere figurine GW:

Merci à tous ceux qui passeront par la!

Amitié
KéHenCo

15 « J'aime »

Superbe ces peintures, mention particulière pour le rouge qui est super clinquant. Tu partages la recette ?

1 « J'aime »

Tu me demande la recette @ElemenT ? je suis flatté que quelqu’un d’aussi talentueux me demande une recette !

Et bien j’ai travaillé avec (Vallejo Air):
1: un mélange foncé de Hexed lichen et de Rouge avec pointe d’acajou ( genre violet rougeâtre foncé )
2: un mélange rouge et rouge sang
3: du rouge seul
4: rouge + jaune
5 rouge + encore du jaune

après j’ai surligné chaque arrêtes : (peinture GW)
coté ombre :
1: evil Sunz scarlet
2:wild rider red
3:Point culminant en Troll slayer orange

Coté Lumière:

1: Wild Rider Red
2: Troll Slayer Orange
3: Fire Dragon Bright
4 : Touche de Yriel Yellow

Shade global de Bloodletter

C’est tout pour le coup . J’espère avoir répondu correctement :slight_smile:

Amitié
KéhenCo

4 « J'aime »

Moi du talent ? Ben je suis flatté aussi alors :grin:

Au top cette recette super détaillée. Je ne manquerais pas de la tester si je fais du rouge.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici donc le résultat de ma Première séance SM à l’aérographe et pinceaux tout étant nouveau pour moi (du GW et utilisation de l’aérographe je demande votre indulgence et aussi des conseils)!

Du coup plus que 5 2 Intercessors et 3 Reivers

Amitié
KéHenCo

18 « J'aime »

A ce niveau tu n’auras pas mon indulgence, seulement mon admiration :wink:

1 « J'aime »

Je te l’ai déjà dit ailleurs, mais il sont très classes ces SM.

Les photos restent petites, du coup c’est dur de rentrer dans les détails de la peinture. Du coup à cette taille, ça rend super bien. Peut être qu’en zoomant plus, on rentrerait plus dans les détails, les transitions, et autres. Mais ça dépend jusqu’où tu voudrais pinailler!

Dans mon goût du SM (…), j’aime bien quand le bolter n’est pas un élément isolé, mais que sa couleur est rappelée sur le SM en lui même. Par exemple reprendre la couleur de l’épaulière ou de la genouillère, ou l’inverse.

1 « J'aime »

Merci @xben , Ton admiration tu y vas un peu fort ^^ mais je te remercie sincèrement !

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Merci à nouveaux @Sceptik , pour les photos j’avais pas vue que l’on ne pouvais pas cliquer dessus pour les agrandir, je vais arranger ça car le pinaillage ça aide à la progression surtout sur une première fois !!

Me restant 2 Intercessors à faire je vais suivre ton conseil sur les couleurs pour comparer !

Amitié
KéHenCo

Effectivement, en plus gros on voit plus comment tu as procédé. C’est toujours très cool! Tu as fait tes arrêtes en orange pur?
Je ne sais pas ce qu’il y aurai de mieux à faire, si on peut dire, à part aller plus loin dans les transition. Moi je verrais juste le bolter en beige, comme l’épaulière.

Et tu seras bon pour une armée de 2000 point!

1 « J'aime »