La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim

Voilà un nouveau site qui va intéresser tous les fans francophones

Petite présentation :

Bienvenue à la Grande Librairie de Mordheim !

Si vous êtes arrivés ici, c’est probablement que vous êtes d’accord avec nous. Il faut être lucide et voir les choses en face : en 1999, Games Workshop a publié LE meilleur jeu d’escarmouche du monde, Mordheim - la Cité des Damnés, créé par Tuomas Pirinen, le concepteur qui a permis à Games Workshop de passer au 3ᵉ millénaire !

Ce site est dédié à la mise à disposition de fichiers imprimables, respectant le plus possible la charte graphique des documents originaux de Mordheim. Ni plus ni moins que les documents en français déjà existants – vérifiés et erratés si nécessaire – et les traductions produites par les scribes de la Grande Librairie de Mordheim.

Dans leur malheur, ces scribes se sont lancés dans cette tâche suite au Confinement provoqué par la Grande Épidémie de 2020 CI et depuis, ils continuent leurs traductions, cloîtrés dans la Grande Librairie. Même s’ils restent claquemurés, ils publient l’avancée de leurs travaux sur le facebook du site : Redirecting...

La Grande Librairie recrute toujours de nouveaux adeptes. Envie de discuter ? Envie de participer ? Rejoins-nous sur le Discord : https://discord.gg/Rafzbnm8Cb !

5 « J'aime »

D’un autre côté, s’ils traduisent comme ils rédigent leur présentation (« erratés »…), c’pas gagné hein ! ^^

2 « J'aime »

Oh comme ce n’est pas sympa !! :slight_smile:
Je ne peux que citer le site :

Comme toute création, cette page reste perfectible. Si vous souhaitez nous soumettre des corrections ou des suggestions, rien de plus simple : rendez-vous sur le Discord de la Grande Librairie de Mordheim où vous serez accueilli à bras ouverts !

:wink:

Aaaahhhh, Mordheim… Un jour, oui un jour, j’aurais une table et des bandes pour aller me perdre dans ces ruelles… Pour l’instant pas assez de place et de temps. Mais un jour…

2 « J'aime »

Le mode carte de Mordheim pourrait rendre la chose encore plus immersive [Officiel] Carte de Mordheim