du haut de ces pyramides 25 ans de peinture vous contemple .commencée il y as bien des année je vais vous conter ici l histoire d une armée de morts vivants
tout a commencer dans un college ,une salle de perm , des gas parlant dans un jargon ésotérique et compilant des magazines ,redessinant des gravures; presentation du délire premiere initiation ,et voyage en Angleterre (on avait spotter le gamesworshop de Londres)et les premier achats.
tels que presenter dans les dwarfs les socles on été refait (quatres fois vert goblin+sable,goblin +sciure de bois vert ,goblin+ herbes statiques et le charadon granit ,j aimerais bien changer c’est plus actuelle mais osef )
la peinture une galère les couleurs correspondent pas aux pots, les techniques obscures dans les white dwarfs ,les lavis une blague (il étais nécessaire de" tirer le lavis pendant son séchage") a cette époque il fallait une sacrée maitrise pour peindre avec les pots que games vendais (mais ils ne sechent pas !).
j allais oublier sous couche au pinceau le primer est apparu plus tard avec le pot de blanc bien epais !
la bannière avais été photocopier dans le livre d’armée qui les présentaient en noir et blanc et en couleur et repeinte .
comme ca vous as plus on continus merci a tous de vos commentaire .
jour 2 on grossit les rang .
un de mes partenaire de jeu possédais une grange ,construction d’une table en 3metres par 2,on remballe les livres sous la nappe en tissus,les maison en carton et les monstres en carton pour passer en mode modélisme et armée conséquente .
les momies pas de distinction en ce temps entre vampire et roi des tombes je ragerais plus tard sur cette heresie
un regiment de personnage éthérés que l on peut toucher uniquement avec des armes magiques ? vous m 'en métrer 5 ,il y as un peut plus je vous le met quant meme ?
je ne sait plus de quels games est la morts au milieu (fenrill peut être ) mais elle est de la meme époque la difference de sculpture est impressionnante (socle sculpter et détailles ultra fin ).
on peut noter que l’uniformité des couleur étais loin des préoccupation ;de plus une très grande maitrise du brossage a sec et rien pour les autres techniques ,pas de fondu pas de lavis ou peu,et surtout la couleur sortie du pot c’est impératif pour avoir ce style ,et je vous parle pas du socles goblin green qui rendait du tonnerre.
apparemment on peut cliker sur les photo pour les avoirs en grand
vous savez il y as tjs ces figurines que vous repeignez dix fois sans être satisfait et c’est la que vous entent en train de passer un pallier de chaussette ,bon et bien c’est eux ils sont rester des plombes sur l étagère de la honte avec des projet non fini .
et puis ceux dont on ce dit franchement je peint pas si mal et en 3 heures ta fini la fig .
bon mis a part le violet des ailes et du foureaux j aime l alliance de couleur et le rendu et le tablier en peau humaine .
et la c’est la piece de rêve ta économiser des mois relu ton dwarf ,tu t’est endormie sur la page du livre d’armée jusqu’à avoir la page imprimée sur la joue .
tu peint et attend la prochaine rencontre pour sortir ta piece avec effet wahou +++++tous ca pour t 'apercevoir que ton monstre il vole pas il bondit et que c’est une grosse dinde qui attire toutes les machines de guerre du cartier comme a la foire au jambon du père dede (les monstres avait un mouvement normal 10 cm ou une course et puis plus rien faire et on rentre pas en foret ! ,pas de vol en v4 )
machine de guerre les catapultes sont de gW le canon fenrill et les gun and roses groupes de musicien bien connu dans les terres du milieu (aucune idée de la gamme ) leur musique réveil les morts!
voila c’est tout pour ce soir prochaine partie la v5