Non ce n’est pas un atelier de garage . (Petite parenthèse ca se prononce garague comme un gueux)
Je profite du concours d’octobre sur les socles pour mettre en valeur les figurines pour ouvrir ma galerie des horreurs. Non ça va je suis quand même content du résultat. Je peints peu, pas le temps de passer bcp de temps sur chaque figs mais j’ai toujours pris un gros plaisir à faire des socles.
Donc j’ai repris le hobby avec Eden, j’ai du guild ball un peu d’AOS et du Briskars.
@Garag (eux), si tu peux essai de photographier des pitous sur fond noir plutôt que blanc. Le blanc ça écrase toute les couleurs, du coup le rendu est fade et on en voit pas bien
Nouveau projet en gestation. Pour me motiver à peindre une partie de ma liste of shame, je suis en train de me concocter une sorte de Campagne CDA/Jeu pour 40k. La campagne sera La seringue de l’Exquise Mort et opposera La Coterie des Cauchemars Enivrants et la Vrille du Noir-Vide.
Pour l’instant j’en suis qu’à imaginer le lore de la campagne. J’ai assez de Tyranids pour m’occuper pendant 2/3 ans. J’ai pas mal de rabiot et figs que je serais heureux de sacrifier sur l’autel d’une coterie Drukhari. Et ça me donnera une occasion de m’essayer à des projets de conversions/sculture.
Autre projet de modélisme cette fois. j’aurais bientôt une pièce rien qu’à moi au sous-sol (une petite garçonière). Et donc enfin la place pour me lancer dans la réalisation de tables pour Briskars (et aussi Kharn Ages).
Très sympas comme projet je n me rend plus du tout compte ce que représente 500pts d’armée actuellement , j’ai eu la seconde et troisième édition 40K et j’ai arrêté…
Alors en fait, j’ai revu le premier scénario de la campagne à 300pts, ce qui fait 13 figurines Drukhari et 29 Tyranids. Comme c’est aussi pour initier par la même occasion mes fils, je vais commencer doucement. Et peut importe si ce n’est pas équilibré, je ferai évoluer la campagne en fonction des résultats. Ça sera marrant.
Par contre, c’est vraiment un projet à long terme. Vu que depuis le début de l’année, j’ai réussi à peindre un dizaine de figs .