L'atelier de Garag

Non ce n’est pas un atelier de garage :sweat_smile:. (Petite parenthèse ca se prononce garague comme un gueux)

Je profite du concours d’octobre sur les socles pour mettre en valeur les figurines pour ouvrir ma galerie des horreurs. Non ça va je suis quand même content du résultat. Je peints peu, pas le temps de passer bcp de temps sur chaque figs mais j’ai toujours pris un gros plaisir à faire des socles.

Donc j’ai repris le hobby avec Eden, j’ai du guild ball un peu d’AOS et du Briskars.

Au plaisir de vous lire

5 J'aimes

4 J'aimes

4 J'aimes

4 J'aimes

4 J'aimes

4 J'aimes

4 J'aimes

5 J'aimes

IMG_20190427_100322_600

4 J'aimes

4 J'aimes

En effet, le défi du mois est fait pour toi !
Beau travail :+1:

@Garag (eux), si tu peux essai de photographier des pitous sur fond noir plutôt que blanc. Le blanc ça écrase toute les couleurs, du coup le rendu est fade et on en voit pas bien :+1:

1 J'aime

@ElemenT Ok merci du conseil.

Salut le Gueux… Heuu Garage excuse ma.langue a fourché :grin::grin::kissing_heart:

Blague a part, ça fait plaisir de voir du Eden malgré les différents problèmes de happy game.

Je vous que tu te fais plaisir au niveaux des socles. Ces derniers sont top👍.

Par contre, c’est voulu les noeilnoeil noir?? Ça fait un peu Pitous possédés par le demon.:sweat_smile:

C’est parti mon kiki pour le concours d’octobre👉

1 J'aime

Ouais les yeux j’ai du mal. Alors avec que du noir c’est un peu la solution de facilité et puis ça fait plus menaçant des pitous démoniaques non? :innocent:.

2 J'aimes