L'atelier de Garag

Salut le Gueux… Heuu Garage excuse ma.langue a fourché :grin::grin::kissing_heart:

Blague a part, ça fait plaisir de voir du Eden malgré les différents problèmes de happy game.

Je vous que tu te fais plaisir au niveaux des socles. Ces derniers sont top👍.

Par contre, c’est voulu les noeilnoeil noir?? Ça fait un peu Pitous possédés par le demon.:sweat_smile:

C’est parti mon kiki pour le concours d’octobre👉

1 J'aime

Ouais les yeux j’ai du mal. Alors avec que du noir c’est un peu la solution de facilité et puis ça fait plus menaçant des pitous démoniaques non? :innocent:.

2 J'aimes

Nouveau projet en gestation. Pour me motiver à peindre une partie de ma liste of shame, je suis en train de me concocter une sorte de Campagne CDA/Jeu pour 40k. La campagne sera La seringue de l’Exquise Mort et opposera La Coterie des Cauchemars Enivrants et la Vrille du Noir-Vide.

J’en fait un petit descriptif ici: http://garag2nadrak.blogspot.com/2020/04/la-coterie-des-cauchemars-enivrants-et.html

Pour l’instant j’en suis qu’à imaginer le lore de la campagne. J’ai assez de Tyranids pour m’occuper pendant 2/3 ans. J’ai pas mal de rabiot et figs que je serais heureux de sacrifier sur l’autel d’une coterie Drukhari. Et ça me donnera une occasion de m’essayer à des projets de conversions/sculture.

Autre projet de modélisme cette fois. j’aurais bientôt une pièce rien qu’à moi au sous-sol (une petite garçonière). Et donc enfin la place pour me lancer dans la réalisation de tables pour Briskars (et aussi Kharn Ages).

5 J'aimes

Très sympas comme projet :+1: je n me rend plus du tout compte ce que représente 500pts d’armée actuellement :thinking:, j’ai eu la seconde et troisième édition 40K et j’ai arrêté… :shushing_face:

Alors en fait, j’ai revu le premier scénario de la campagne à 300pts, ce qui fait 13 figurines Drukhari et 29 Tyranids. Comme c’est aussi pour initier par la même occasion mes fils, je vais commencer doucement. Et peut importe si ce n’est pas équilibré, je ferai évoluer la campagne en fonction des résultats. Ça sera marrant.

Par contre, c’est vraiment un projet à long terme. Vu que depuis le début de l’année, j’ai réussi à peindre un dizaine de figs :rofl:.

2 J'aimes

Déménagement reporté par le covid mais c’est enfin fait. On va pouvoir repartir sur de bonne base.

Surtout qu’avant, mon atelier c’était ça:

Maintenant, y a plus qu’à aménager ça:

Faut que je trouve de la récupération. La négociation a été dure avec madame mais je l’ai mon atelier!

8 J'aimes

Ouah la classe :heart_eyes: Avec une porte en plus ! mon rêve :star_struck:
Et t’as même un arrivée d’eau au plafond :+1:

Ça secouait pas trop la machine à laver avant ? :rofl:

1 J'aime

Ma femme me demandait toujours: « Tu vas faire une lessive ou encore peindre tes horreurs? »

Bon, ça sera aussi l’atelier musique. Mon saxo et ma guitare. Le fiston qui veut faire de la batterie… En échange, je dois aménager un petit potager dans le jardin et un point d’eau dans la buanderie (comme quoi pour faire mes figurines, j’en reviens toujours à la lessive).

Maintenant y a plus qu’à déballer aussi tout ça. Je vais peut être en profiter pour faire mon inventaire…

IMG_20200528_115623-min_opt

5 J'aimes

:rofl:

Pour de la récupération c’est plutôt cool. J’ai même eu droit à un ahhh c’est pas mal de ma femme!

9 J'aimes

Il te faut une seconde lampe :+1:

Petit wip du moment. Du Briskars avec Commode (Mercenaire) et White Teeth (Sundars)

8 J'aimes

White Teeth avance bien! Un vrai plaisir à peindre.

9 J'aimes

J’ai commencé à travailler sur ma campagne La Seringue de l’Exquise Mort avec mon Haemonculus Aconitum Napellus.

IMG_20200623_081710_resize_7

Très agréable de travailler sur un projet de conversion.

7 J'aimes

Ah lalalala, je m’éparpille encore avec pleins de projets en même temps. Mais bon je veux profiter de Infinity Code One et les figurines sont très agréables à peindre.

Et puis je viens de recevoir mes peintures scale75. Texture très sympa.

6 J'aimes

Aujourd’hui en wip, on fait un peu de décors. Consersion de plateau de mouvement en batiment pour infinity et un petit fast food en mdf.

IMG_20200630_110353_resize_78

8 J'aimes

Encore un peu de décors pour le CDA de l’été.

Du contreplaqué renforcé avec des tasseaux.

On regarde un peu les dimensions avec l’aide du contremaître

Maintenant, il n’y a plus qu’à. Yakafocon!

8 J'aimes

très sympa ta mise en scène avec la dernière photo. On a presque envie que tu peignes le décor définitif avec cette lumière au sol.
:wink:

2 J'aimes

Oui la petite lumière du matin m’a donné envi de faire la photo !

2 J'aimes

Ca avance tout doucement ce projet de table. Je suis parti sur des pavés bcp trop petit je pense pour du 54mm. C’est long. Mais les petits ont l’air motivé pour m’aider. Ouf.

Sinon j’ai un peu avancer sur mon projet cda narratif 40k. Pour épauler mon haemonculus, quelques grotesque s en préparation. Mix d’un vrai avec des figs Eden (bayakoyé et alghül).

Je n’ai même pas encore attaqué la peinture des 8 figurines Briskars que je voulais faire pour le cda d’été. Et avec les canicules à venir…

8 J'aimes