L'atelier de Nastydede

Bonjour à tous,

Voilà je me lance avec un post sur mes peintures, mes projets etc.
Il faut que je fasse des photos plus détaillées de ce que j’ai peint depuis que je m’y suis remis en 2017.
Je vais attaquer doucement avec des photos pour mon projet figs concours (soyez patient ça va se remplir doucement en fonction de mon temps)

12 « J'aime »

J’attaque avec une fig qui répondra aux questions de @Aslak sur les figurines de la marque Figone.

Voici le Trollus Lunae Bellicus!


le détails sur les griffes est bluffant!

ce projet va attendre un peu que je level-up pour lui rendre correctement hommage. Je me tâte même à en prendre un deuxième, pour le faire en cours avec un pro.

4 « J'aime »

On reste dans le made in France de qualité avec Hur Zaf le Gobelin de Lux Thantor Miniatures

7 « J'aime »

Voici un samouraï Ork de chez Bigchild Creatives(J’ai eu un coup chance de le trouver en seconde main comme neuf)

Murkshashi :

Pareil pour lui je vais attendre un peu :grinning:

10 « J'aime »

Bon allez, il est temps d’enrichir cette galerie!
Voici ma première peinture, une warbeast légère du jeu Hordes, un Shredder de la faction Everblight :




5 « J'aime »

Deuxième peinture avec genre deux mois d’écart avec la première, toujours des Shredders :




6 « J'aime »

Une Caster touolusr du jeu Hordes, Vayl :




5 « J'aime »

Une warbeast légére, le Nephilim Protector :




6 « J'aime »

Une seconde Warbeast Légére, un Nephilim Bolt Thrower :




5 « J'aime »

Un caster, Kallus Wrath of Everblight




5 « J'aime »

Deux Warbeast légère, Naga Nightlurker :




6 « J'aime »

Allez on quitte Hordes, pour mon premier défi PaintQuest « C’est pas la taille qui compte » :

3 « J'aime »

Second défi pour moi, « Avoir une bonne base » :




5 « J'aime »

Retour sur Hordes avec le défi « Faunesque », le projet est toujours pas fini (on voit bien la poussière d’ailleurs) :




3 « J'aime »

Grosse pause peinture et retour avec un « couteau » ogre pour le défi « Brillant sans pigments » et premier NMM


6 « J'aime »

On est encore sur du Hordes avec le cavalier du rennes du défi « Faunesque », l’esemble se nomme Annyssa Rival, Talon of Everblight . Ici c’est pour le défi « Ma palette c’est de l’art » :




5 « J'aime »

Allez des Spells Martyrs, eh oui encore du Hordes, pour le défi « Clash de clans » :


3 « J'aime »

Miracle un changement, on est sur du Gloomhaven, avec la brute pour le défi « Être un héro » :




3 « J'aime »

On maintient le cap avec Gloomhaven et le Mindthief pour le défi « Monstrueusement votre » :




4 « J'aime »

Un moine zen du KS de Mohand pour le défi « Soleil levant » et mon tout premier test de freehand sur la cape!




4 « J'aime »