L'atelier de Nishaton

Bonjour à tous,

Ce sujet pour publier et suivre les différents projets que je peins.
Dans l’idée d’avoir des retours constructifs de votre part si vous le souhaitez et de continuer à progresser !

Au plaisir de vous lire

2 « J'aime »

Première partie d’une commande réalisée ce mois-ci. La boite de start collecting space marine du chaos de GW + Kharn.

Mixte entre le schéma World Bearer et World Eater.
Mousses Alien Bleu de chez Gamer Grass, éclaircies à l’aéro pour répondre au bleu de l’armure.



13 « J'aime »

Jolie escouade !

1 « J'aime »

Le taff est bien et propre.
Je suis loin d’être un peintre de talent, mais je pense que ton OSL bleu est trop appuyé et pas assez contrasté. J’ai fait le même type d’osl et en fait les couches éloignées doivent être plus fines et « discrétes », Par contre la source doit être lumineuse mais il doit y avoir du contraste.
Je te conseil ces vidéos pour peut être mieux comprendre mon propos

2 « J'aime »

Bonjour Nastydede,

Tu as raison, l’effet est un peu trop evasé. J’ai réalisé à l’aéro et la maitrise n’est pas parfaite encore. Je vais regarder les tutos !
Merci pour ton retour

1 « J'aime »

Seconde partie de la commande :





8 « J'aime »

Bonjour à tous,

Première partie d’une commande Craftworld avec armure en noire imposée.

Pour animer la figurine je suis parti sur un socle et quelques élément dans des couleurs vives et complémentaires.

Les Wraithguard/Wraithblades sont aimantés ! Première tentative sur des figurines de cette taille.




9 « J'aime »

Wahouw cette cape! :heart_eyes:
Envoûtante !!

1 « J'aime »

2eme partie de la commande Craftworlds avec un Warwalker que j’ai adoré peindre, je me suis amusé à tester un effet reflexion de la lumière sur la vitre.
Moins drôle à monter par contre ! Tout comme le Warlord…







8 « J'aime »

Magnifiques tes Elfes spatiaux, bravo. Judicieuse et précise utilisation de l’aéro.

1 « J'aime »

Superbe production. Ça fait plaisir de voir des guerriers des vaisseaux-mondes !

1 « J'aime »

Bonjour,

Et voici un rhino du chaos réalisé ce weekend ! Un vrai plaisir de bosser sur ce tank, surtout à l’aéro. Prochaine fig : maulerfiend !



10 « J'aime »