L'atelier de Scramasax

Salut a tous,
Comme promis dans ma presentation je poste quelques figs en cours d’achevement …le dragon c’est un fenryll quej’ai commencé cet été, et la barbare (Marina de son vrai nom ), vient de chez Hasslefree…
Quleques details a revoir sur les 2, et le socle a terminer pour la fille…
J’attend vos commentaires et conseils :+1: image|562x525

11 « J'aime »

12 « J'aime »

Super classe !

1 « J'aime »

J’adore la tronche du dragon qui a l’air de demander l’autorisation de te tuer :rofl:
La barbare n’a pas froid aux… yeux :stuck_out_tongue_winking_eye: je ne connaissais pas la gamme Hasslefree, c’est extra ils illustrent bien le concept "t’es à poils devant l’ennemie :relaxed: ", par exemple la même fig à poils ou équipé ou habiller pour l’hivert, c’est top :+1:
Capture

3 « J'aime »

Bon voilà terminée… Je suis plutôt satisfait…

8 « J'aime »

Un autre truc que j’aimerais finir… Mais Dieu que c’est compliqué a faire les rayures… Déjà décapé une fois, refait, puis encore repassé une seconde fois…

5 « J'aime »

Elle avait un slip tigré ? :woozy_face::drooling_face:

En cours d’achèvement :

8 « J'aime »

L’armure rend bien. Tu va pousser au noir et blanc pour pour les finitions ?

Oui, j’ai commencé à eclaircir le haut de l’armure… Pas si évident le NMM…

1 « J'aime »

Salut à tous,
J’ai terminé une petite fig la semaine dernière , dites moi ce que vous en pensez …


Pour info c’est un lycant de chez Fenryll, une marque que j’affectionne malgré ses défauts…

10 « J'aime »

J’en pense que du bien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Peut-être faire ressortir plus les crocs pour le rendre plus menaçant, bien repasser au blanc pure avec un jus brun ou sépia.
Perso j’aurai fait les yeux bien jaune avec un trait noir pour la pupille, graouuuuh !
En tout cas c’est top :+1:

Rien à redire en dehors des crocs comme @Aabryss

Oui c’est vrai que je pourrais lui eclaircir les crocs

Aujourd’hui dans ma boite au lettre:
En cours de transfert : image.jpeg…
Un bien joli paquet de chez greenstuffworld, avec dedans:

Quelqu’un a deja essayé le paint revitalizer?
J’ai des anciennes peintures citadel qui ont environnement 25 ans :blush: et qui sont un peu pateuses, je vais essayer de les récupérer…

3 « J'aime »

Tu nous diras si le revitalizer est un bon truc?

1 « J'aime »

Oui, je fais les essais dès que possible

Voilà, j’ai essayé le revitalizer.

Ce que j’en pense :
C’est un bon produit pour récupérer des vieilles peintures pâteuses: du bleached bones de plus d’un quart de siècle :grin: est revenu nickel :ok_hand:, ainsi que d’autres pots citadel…mais ça semble moins bien fonctionner sur des peintures granuleuses plus récentes (dans mon cas j’ai essayé sur une vallejo game Wolf grey qui avait 8 ans).

7 « J'aime »

C’est pas mal ça, tu as de la peinture sèche aussi à tester ? :pick::moyai::firecracker:

Non, mais de toute façon sur le site de greenstuffworld ils precisent bien que ca ne marche pas quand c’est sec…
Il y a un truc qui aide bien, en même temps que le produit, c’est de mettre une bille en inox ou un petit boulon dans le pot…
Je sais que certains ici le font deja pour certaines peintures, mais a mon avis faut le faire pour toutes, ça aide vraiment pour l’homogénéité

2 « J'aime »