L'atelier de Scramasax

Un peu de peinture cet aprem… le défi du mois est quasi terminé …
J’en ai profité pour essayer les encres vallejo, elles sont pas mal du tout :+1:

8 « J'aime »

Attention, il y a plusieurs qualités d’acier inoxydables. Les billes et boulons soit disant inoxydables que j’ai mis dans mes pots ont fini par rouiller (en 1 mois). Je privilégie les bouts de verre (rayon décoration de table de mon supermarché), le verre ça rouille pas!

2 « J'aime »

Nostalgie… :heart_eyes:
Et le goblin green des bords de socles! Vive les 90’s!

3 « J'aime »

Un peu de temps en ce moment, sur celle-là je vais essayer de m’appliquer :grin:
J’hesite a tenter un freehand sur la robe :sweat_smile:

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Voilà … plutôt satisfait

5 « J'aime »

8 « J'aime »

En ces temps de confinement , peignons et barbouillons :grin:

6 « J'aime »

7 « J'aime »

travaux presque terminés!

11 « J'aime »

12 « J'aime »

Pénurie de tissu ?! :joy:

En fait la peau c’est un des trucs que j’aime bien peindre … :grin: d’ou ma prédilection pour certaines figurines :heart_eyes:

2 « J'aime »

Héhé, j’aime quand y a pas ou peu de tissu également.
Bravo pour celles ci

1 « J'aime »

Une de finie !
Quelques petits détails seraient à revoir… elle est quand même passée 2 fois au décapant :blush:

9 « J'aime »

Celle qui me reste à finir me fait penser aux dessins de F. Frazetta …

Une bien belle pierre ! C’est dommage, avec cette paire de seins on ne voit pas le travail de détail sur le menhir derrière. Ça perd ! :joy:

3 « J'aime »

Mais en fait, ça sert à quoi le bout de tissu au dessus des seins ? :thinking: :rofl:

3 « J'aime »

En fait elle relève le haut… me demande pas pourquoi… peut.etre qu’il fait chaud? :grin:

1 « J'aime »

C’est sur qu’avec toute cette neige à ses pieds ça doit être une vraie clavicule :rofl: