L'atelier de Scramasax

Neige qui fond , nuance :ok_hand::grin:

Tu m’étonnes que ça fonde avec cette chaudasse :rofl:

:door:

Bambi (Hasslefree mini) terminée, fléau en MNM s’il vous plait :smile:

12 « J'aime »

La prochaine:

chasseuse elfe noire de chez Gamezone

7 « J'aime »

c’est pas bête, il me semble qu’un peintre sur fig avait trouvé des billes en verre d’ailleurs

dernièrement j’ai bricolé un manchon sur ma visseuse pour faire tourner mes pots

Tu nous mets une photo et une petite explication de ce manchon?

1 « J'aime »

je transfère par là

6 « J'aime »

Ton idée est géniale, bravo et merci de partager.
Je pense que le système serait optimisé si le tube est fixé perpendiculairement à la visseuse.

Risque d’éjection ?

1 « J'aime »

Purée ça censure grave :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

heu non :slight_smile: c’est moi qui ait bougé tout seul :innocent:

Pour les amateurs de Citadel old school :slightly_smiling_face:

j’ai récupéré chez mes parent le lead belcher que j’avais acheté il y a une trentaine d’années… c’est une figurine qui date des années 86-87 selon mes recherches

les gobs sont sympas, certains sont moins bien réalisés que d’autres mais dans l’ensemble ça reste de bon niveau (Kevin Adams sculpteur et peintre)

Après un bon décapage je vais leur redonner une nouvelle jeunesse …

11 « J'aime »

Oulllaaaaa c’est plus tout jeune ça :heart_eyes:

Hâte de voir ces peaux verte reprendre vie :clap:

Sinon encore plus rare et cher (vu a 165 gbp sur ebay uk) j’ai le « elven attack chariot » , mais plus la boite-je l’ai jamais eu- je ferai des photos la prochaine fois, c’est une superbe piece :
image
Ca vient aussi de chez Citadel de la grande époque, celle ou ils prenaient pas les passionnés pour des tiroirs-caisses😅…
Quoiqu’il en soit celle-ci mérite aussi une plus belle peinture que celle réalisée il y qulques années… Mais ca attendra cet été :blush:

13 « J'aime »

Top ! Hâte de voir tout ça peint :+1:

1 « J'aime »

travaux du week-end…

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Finalement il sera vert…

11 « J'aime »

Petit travail du soir : dragon vautour quasi terminé, reste a peindre le socle en noir…
Et je poursuis le « crew » du lead belcher (canon-orgue) c’est un bonheur a peindre ces petits gobs :two_hearts::heart_eyes:
J’essaierai pour cette machine de faire un socle sympa avec les figs integrees dedans, un peu comme sur la boite

image image

10 « J'aime »

Dragon fini, je le trouve plutôt sympa :grin:
Conseils bienvenus
image

6 « J'aime »