Inscrit sur le forum depuis quelques jours, je découvre avec plaisir vos peintures et autres décors. Il est donc tant que je vous montre également mon travail.
Mais ne vous emballez pas, contrairement aux peintres chevronnés qui côtoient ce forum, je ne suis qu’un humble débutant (ou presque^^).
Alors n’hésitez pas à commenter mes peintures. Je suis preneur de tout conseil me permettant de progresser.
J’ai décider de reprendre les pinceaux en me faisant la main sur une vielle boite de jeu de plateau de D&D.
J’ai tester une nouvelle technique pour l’eau. elle a un meilleur rendu que pour les charognards. Je ferai un nouveau test avec les couleurs vert/jaune style flaque toxique.
Hello, j’ai pas vu ta présentation, l’aurais je loupé?
Bref, pour du tabletop c’est nickel. Maintenant si tu veux pousser un peu ta peinture, il y a un peu de travail. Déjà sur tes photos si tu peux en poster de meilleures car la dernière on voit rien.
Ton trio de gobelin? Est pas mal du tout, harmonie des couleurs sympa. Tu as bien travailler la peau. Les boucliers sont cool aussi avec des nuances de vert laissant supposer de la mousse. (je vois ça ainsi) .
Ton squelette mériterait un peu plus de nuances : éclaircissement/ombre. Et éventuellement de la rouille sur les parties métalliques.
Voilà pour mon point de vue. Tes bases sont bonnes. Y a plus qu’à.
Oops. Désolé pour la présentation. Je me suis laissé entrainer à papillonner sur le forum et j’ai oublié^^. Je vais y remédier rapidement.
Sinon, merci pour tes commentaires. Pour les photos, je te promet rien, mais je vais essayer. En ce qui concerne la peinture, et bien, mon enthousiasme à reprendre les pinceaux m’a peut être fait aller trop vite en besogne. Je vais prendre le temps avec chaque pièce et tenir compte de toute vos remarques pour progresser.
Pas de souci avec plaisir n’hésites surtout pas.
Et en peinture il faut être patient, moi même je bataille parfois, surtout quand j’approche de la fin d’une fig, j’ai tendance à abréger
Et voici un p’tit gnoll avec un essai sur la fourrure. J’ai également tenté un socle de dallage en trompe l’œil. Un grand merci à Meroutback pour son tuto^^
Pour mon nouveau projet, je m’attaque à une boite beaucoup plus récente. L’ile de sang. La dernière boite de base de Warhammer qui traine dans mes placards depuis heu…2010.^^