Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j’ai interprété sa règle « la Cour des Disparus » avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants)
Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table.
En début de bataille, Cado est posé seul:
Et le voici avec l’Esprit du Destrier (normalement dans le roman c’est un dragon, mais bon… hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14
L’Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques
Et l’Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable!
Prend soins de toi The Gentleman, la vie est un long fleuve très remuant, un moment comme tu le dis les choses ce calme et il y a moins de houle.
Au plaisir de voir tes prochaines productions.
Ah oui, j’ai modifié l’annonce principale ici avec le logo de Big Child et la petite phrase de mention légale qui va bien en oubliant de faire une màj du lien ici!
Je vous partage la dernière commande à être sortie du Studio, à savoir une armée complète de 2000 points d’Hédonites of Slaanesh. 12 jours de taf à 8h/jour dessus.
Montage, peinture shéma libre, soclage ambiance jungle et vieilles ruines et freehands sur les miroirs.
Cette armée fait partie de l’équipe de Belgique en ce moment aux Worlds AOS aux Pays-Bas!
J’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle a plu à mon client!
La photo d’ensemble tout d’abord
Les 44 Blissbarb Archers
Les 5 Blissbarb Seekers
Les 2x5 Slickblade Seekers
Le Shardspeaker of Slaanesh
Le Contorted Epitome, avec un freehand pour représenter le démon qui l’habite
Oo pfiouuu pfioouuuu pfiouuuu!
Toujours sur le c** de voir en combien de temps tu boucles ça ET avec le montage + freehand
Bravo!
C’est marrant ce « tranchant » qu’il y a de plus en plus dans ce genre de compétitions entre les joueurs « purs » et les armées pros déployées ; ça me fait penser peut-être à tort à un parallèle pilote/châssis /écurie
Je trouvais que de plus en plus on voyait en tournois / compétitions des joueurs purs jeux et jouant avec des armées peintes à côté par des pros, une autre évolution du hobby? Nouvelle génération ?
Splendide ! J’adore l’atmosphère qui se dégage, tes couleurs sont admirablement bien choisies et traitées. Ce vert fluo fait toute la différence et contraste super bien avec les couleurs déssaturées du schéma.
Je vous présente aujourd’hui « La Femme du Reik ».
Il s’agit du second buste que je m’essaye à peindre.
Il a été réalisé exprès pour servir de soutien à un des deux peintres en lice lors du duel « Marin d’eau douce VS Forban » sur le groupe Facebook Clash of Minis.
Comme d’habitude, je me suis imposé des challenges pour me sortir de ma zone de confort:
bon déjà rien que ce soit seulement le second buste sur lequel je n’allais jamais déposer mes pinceaux est un défi en soi!
j’ai décidé de travailler à la Marc Masclan, c’est à dire un sketching des lumières au pinceau directement sur sous-couche noire. On affine le sketching en montant le slumières, puis on pose les ombres et on lie le tout en affinant les transitions avec des glaçis.
enfin je me suis imposé de ne travailler qu’exclusivement à la Scalecolor Artist.
Le nom est inspiré du lore de Warhammer Fantasy RPG, la femme du fleuve étant une classe de perso jouable et le Reik le nom du fleuve principal de l’Empire!
Je me suis rushé le derch’ pour pouvoir présenter cette pièce ce week-end, au concours de peinture des 30h du jeux, en Bourgogne!
Grosse inspiration Lovecraft, le titre:
« Shub-Niggurath Anointed »
Avec un fond directement inspiré de l’histoire « Les Montagnes hallucinées ».
J’ai essayé d’aller dans une direction très différente de tout ce que j’ai pu trouver sur internet sur ce buste, en voulant renforcer au maximum le côté malsain et maléfique de cette femme.