L'atelier du Gentleman

Et la suite de ma bande des tueuses avec Sadashi Krieg, toujours de chez LimboDivision209

6 « J'aime »

J’ai modifié Nora Divisova, pour qu’elle corresponde plus à l’artwork officiel

Et du coup:

7 « J'aime »

Je vous présente Ester Agla, alias « Tengu » - 35mm.
Tige improvisée pour ne pas lui coller un bâton transparent sous l’arme.
Toujours de chez LimboDivision 209

7 « J'aime »

Voilà la photo de groupe de ma bande de mercenaires pour Mars : Code Aurora!
Les 12 Némésis!

14 « J'aime »

Salut tout le monde!

En novembre dernier se clôturait le concours de peinture Kingdom Death sur Pinups. Ma participation, vous la connaissez déjà, c’est la geek aux champignons (intitulée « The Player » pour le concours).

Elle s’est qualifiée dans une sélection de 24 entrée, parmis plus de 430 participants à travers le monde!
Rien gagné de plus je pense, mais j’en suis déjà super heureux!

Je vous pose le lien vers les résultats du concours, allez au moins voir les deux premiers, leurs pièces sont complètement folles de beauté et d’originalité!!!

10 « J'aime »

Félicitation l’ami, y avait du niveau!!

2 « J'aime »

Salut ,

T as de quoi etre fière, elle est magnifique cette petite geekgette :grin:

Faut pas oublier que dans ce genre de concours, tu as certainement des pro. qui y participe.

1 « J'aime »

Ça tombe bien j’en fait partie…

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: remarque non pertinente et maladroite de ma part…

Je comprends mieux maintenant le niveau elevé de peinture.

Ceci explique cela.

2 « J'aime »

pas grave tu ne pouvais pas deviner non plus!

Sombrejour

Nous allons désormais nous rendre dans une cité qui existe au-delà du temps, au-delà des Royaumes, et au-delà de la portée des Dieux, Nagash y compris.

Morrsburg est une ville où nul être vivant ne se trouve, à l’exception des vermines telles que corbeaux, rat, araignées et chauves-souris.

Une nuit perpétuelle baigne la Cité dans une obscurité transpercée uniquement par les rayons verts et blafards d’une étrange lune au comportement erratique.

La cité semble avoir été un haut lieu de culture et de commerce, mais cette époque est depuis longtemps perdue dans les limbes du temps…

Désormais, la Cité des Âmes Perdues apparaît et disparaît au gré de lois et de forces inconnues, et incompréhensibles.

La légende prétend qu’elle recèle d’étranges secret, de fabuleux trésors et des savoirs interdits.

La plupart de ceux qui y ont pénétré lorsqu’elle leur est apparu n’en sont pas revenu pour témoigner de la véracité de ces histoires…

En fait ils servent sans doute désormais les maîtres monstrueux de Morrsburg, sous le regard moqueur de la lune du Chaos!

Dans le cadre de la prochaine Megabash, je me lance enfin dans la réalisation de mon armée suivante des Soulblight Gravelords.

L’idée est d’aller vers du Grimdark à la sauce Fantasy, en essayant de m’inspirer des travaux d’artistes tels que Jérome Bosch ou Bruegel l’Ancien.

La revue gratuite en ligne 28​​​​​​​ est aussi une excellente source d’inspiration pour ce projet!

Voici donc ma toute première figurine pour cette armée, un Blood Knight.

Il s’agit d’une conversion basée sur le Prince Duvalle, combiné au corps d’un des destriers du Black Coach des Nighthaunts, un bouclier des Blood Knights.

Le socle représente le dallage de marbre de la ville de Morrsburg, décrépie et envahie par les mauvaises herbes.

J’espère qu’il vous plaira!

11 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super sympa, comment tu as fait ton socle ? Je fais aussi une armée dans le même style, mais pour Battle, et je voulais faire des pavés comme tu as si bien réalisé .

1 « J'aime »

@ProfessorUtonium Trop long a expliquer comme ça à l’écrit (même si ce n’est pas non plus bien compliqué)

Je prendrait prochainement le temps de détailler mon process dans la section tuto, je te taguerai comme ça tu ne rateras pas!

2 « J'aime »

Ah je veux bien, merci c’est gentil :grin:

Petite màjen retard de la suite de ma commande Marvel United

9 « J'aime »

Magnifique ! Je permet de poser la même question qu’à Dice, combien de temps il t’as fallu pour atteindre ce niveau ?

1 « J'aime »

Heuuu… c’est une question à laquelle il est très difficile de répondre…

J’ai toujours dessiné et peind depuis gamin déjà. Je pense que la pratique artistique nous fait développer une certainement sensibilité aux couleurs et aux formes.

Concernant la peinture sur figurines spécifiquement, j’ai démarré en 2006, fais une longue pause de 2009 à 2017 et depuis j’ai pratiqué de plus en plus régulièrement pour finir par passer pro il y a 2 ans.

2 « J'aime »

Dernière petite commande, Ulthar des League of Votann pour Warhammer 40000



8 « J'aime »

Une des commandes bouclées cette semaine, le Lord Celestan Prime des Stormcast pour Age of Sigmar.

Le client m’a demandé de le lui convertir pour le lier à la faction des Sylvaneths.
J’ai récupéré un maximum de rabiots Sylvaneth auprès d’une connaissance et:

  • remplacement de la tête par celle d’un lineman elfe sylvain de Blood Bowl,

  • modification de la fixation dorsale pour y placer un haut de bannière Sylvaneth au-dessus, un bout de plumes des ailes d’Alarielle au-dessous

  • ajout de lianes sortant de dessous la cape

  • remplacement du haut du sceptre par une lame sylvaneth dans la main gauche

  • modification de la ceinture avec un crâne du kit Skulls Citadel et des élémens de treeman

  • ajout des branches sur les épaules

  • ajout de petites créatures féériques sur la spirale

14 « J'aime »