L'atelier du Gentleman

Elle pique encore celle-là !
J’ai l’impression que le corp est au crayon tellement c’est fin !
Bravo

1 « J'aime »

Merci, mais du coup ben…
C’est pas fini!!

Bonjour/bonsoir tout le monde!!

Je vous partage un chtit reportage photo sur mon stage de 3 jours de cet été qui s’est terminé ce soir.
Petit comité du coup, seulement 2 participants…

Qu’à cela ne tienne, ils ont pu en profiter pour bénéficier d’un cours personnalisé où je les ai poussé dans leurs derniers retranchements.

Et franchement quand je vois le résultat… ben ils m’ont mis sur le cul si vous me passez l’expression!!!
Hyper fier de mes élèves qui ont découvert énormément de choses et intégré ça à la vitesse de l’éclair!!

Bravo à Lucille et Thibault pour leurs magnifiques pièces!
Il leur reste plein de petits détails à faire mais ils sont vu à minima comment s’en occuper, ils vont avoir de quoi s’occuper le reste de l’été!! :wink:

8 « J'aime »

superbes pièces pour tes padawans!! Félicitations à eux deux!!! en même temps quand on voit le niveau du prof c’est normal d’aboutir à un tel résultat :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Félicitation, il y a du niveau !

Absolument magnifique. Ces nuances…

Salut les aminches!

Double commande urgente pour un duo de joueurs AOS qui avaient besoin de leurs 1000 points respectigs pour un tournoi en duo!
​​​​​​​Un Séraphon et un Lumineth!


12 « J'aime »

Encore un grand merci de partager avec nous tes prolifiques réalisations ho combien superbes.
Et félicitations pour ton stage, perso dommage que ce soit trop loin, me serais bien laissé tenté.

1 « J'aime »

Salut
Encore du beau.
Félicitations

1 « J'aime »

Merci!

Je vous partage un petite commande sortie à l’instant, la bande des Morts en Exil pour Warhammer Underworld

11 « J'aime »

Salut saluuut!

Reste deux semaines avant l’Octopainting!
Je carbure sur quelques commandes avant de me concentrer sur mes pièces du concours.

Voici une toute fraîche remise en mains propres il y a quelques jours, la série des figurines du jeu Tainted Graal, le jeu de base et ses deux boîtes d’extensions!

J’ai utilisé une méthode différente pour cette commande, les figs étant très détaillées, plus en 28mm qu’en 32, et la demande de mon client était de coller aux artworks sur les cartes des personnages, tous en dessin type photoshop avec une colorisation en deux ou trois couleurs pas plus!

J’espère que ça vous plaira!

8 « J'aime »

Yop les copaintres! Dernière commande terminée, la suite des Soeurs de Batailles à 40K avec les armures en or rose façon Iphone! :wink:
5 Sacro-Saintes et une Hospitalar.
Aimantation des Sacro-Saintes pour les deux options d’armes, ainsi que toutes les options de la championne d’unité.


6 « J'aime »

J’enchaîne j’enchaîne!
Dès lundi ce sera le rush de 5 jours pour fignoler mes entrées de l’Octopainting du week-end prochain! :wink:

Petite commande vite fait pour un ami avec ces 5 Vanari Bladelords et leur copine Illumineur Scinari



8 « J'aime »

Superbe Galerie, bravo !

J’aime particulièrement tout reprendre depuis le début et apprécier les évolutions : thèmes, outils, techniques appliquées, …

C’est génial :wink: !

1 « J'aime »

@Barbouilledge merci beaucoup! Mais vraiment, tu as repris tout mon sujet depuis le début?? Même moi j’ai pas le courage!

1 « J'aime »

Ptit partage de ce qui va m’occuper jusque vendredi midi, les dernières touches et finitions sur mon display de l’Octopainting de ce week-end!

7 « J'aime »

La Pixie est finie!
Méga gros problème de sous-couche granuleuse, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais…

5 « J'aime »

Witchorn terminée!

10 « J'aime »

Wahou!! Quel boulot! Bravo!

1 « J'aime »

Et ma troisième et dernière entrée finalisée: Kat Witch’s Apprentice de chez Big Child Creative

9 « J'aime »